Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai fini mes sessions sophro qui m’ont fait du bien. Aujourd’hui on va faire une aprem « en couple » de préparation donné par une SF libérale avec ex/futur moustachette (y a pas eu rasage mais Le Roux n’est pas touffu, il faudra du temps avant que ça repousse buisson et comme il se rase quand ma mère vient et qu’elle arrive semaine pro on devrait éviter l’effet sapin de Noël de circonstances )
Ce soir il sort, moi je suis invitée mais c’est à 25 minutes à vélo et j’ai pas envie.
Je lui dis « toi tu vas rentrer soûl !!! » mais en mode « profite mon cœur » il me dit : « - Non à partir de maintenant je fais gaffe au cas où elle arrive! ». No pressure.....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2016
194
3 200
3 004
37
@Keep
Bienvenue!

@La dilettante
Je suis très contente pour vous. Profitez bien de ces dernières semaines.

@Mabb
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu ma troisième échographie hier et tout va bien! :d Bébé pèse 2.3Kg, poids estimé de naissance entre 3.3 et 3.8kg. J'ai eu mon premier cours de préparation à la naissance en commun avec mon chéri hier aussi et je suis trop contente d'avoir suivi les recommandations de mes collègues: la sf nous plait beaucoup!

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Margottine je suis d'accord avec toi pour le côté pollution ...je les met au tri, mais je ne sais pas si ça marche... Ce serai chouette si c'était rechargeable.
Mais j'avoue les flacons unidoses pour la grossesse, ça m'a soulé...

@Enaria, une personne qui a un cancer mais qui fait un déni, avec ou sans placebo, elle préférera garder la tête dans le sable...

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Keep : Bienvenue ici ! :fleur:

@La dilettante : Oooh, comme je suis contente pour vous :joy: Quel soulagement !! J'espère que tu vas pouvoir respirer le reste de ta grossesse :v:

@la pieuvre : La santé, la santé, la santé ! Quand je n'en peux plus de Pommette, je me dis qu'elle est en bonne santé, mon mari aussi, mes parents aussi et moi aussi et c'est tout ce qui compte. Mes parents ont eu de graves soucis de santé il y a quelques années et ça m'a fait TELLEMENT relativiser...Même si j'avoue que l'énième réveil de la nuit, j'oublie tout ça et je suis désespérée et je veux juste dormir (XD), j'essaye un maximum d'en être reconnaissante. Tout l'argent du monde ne pourrait pas acheter la santé.
J'espère que ta petite famille va continuer à péter la forme du coup ! Dis-toi que si J. fait la misère en journée, c'est pour se fatiguer et vous laisser dormir la nuit :yawn:

@Martha Casserole : Comment ça va avec petit M. ? :fleur:

Week-end de 3 jours avec mon mari, on profite...Pommette fait des nuits variables mais j'essaye de relativiser ça, surtout qu'elle a l'air de passer de plus en plus à des tétées espacées de 3h ! C'est dingue comment 1h de plus entre chaque tétée peut me permettre de faire comme trucs (no shit sherlock) :dowant:.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon..elle n'a fait qu'une sieste ce matin 1h30 avec le reveil à 11H, on est d'accord qu'elle doit etre fatiguée?Et bien non! A 13h30 elle ne voulait pas dormir, pas grave on est allé au marché de Noel, là on est rentré je la couche et elle braille! pourtant ca fait plus de 5h qu'elle n'a pas dormi! Je deteste ce genre de journée, où elle ne veut pas faire de siestes, en plus on peut meme pas bouger! on aurait pu aller voir papy-mamy mais ils sont en vacances et papa travaille! Pff je compte les heures jusqu'à 19H30 pour qu'elle aille se coucher!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah oui si, ce qui m'agace avec l'homéopathie aussi, c'est les gens qui croient que ce sont des plantes :facepalm: Hahaha, regardez donc comment est fait l'oscillococcinum (?), avec du foie de canard de barbarie macéré pendant 40 jours (si mes souvenirs sont bons)... :sick: A la limite, heureusement que ce ne sont que des granulés de sucre finalement :troll:

Des amis sont venus manger à la maison avec leur fille de 1 an et demi, elle est adorable ! :jv: Elle a voulu me faire un câlin et un bisou en partant :puppyeyes: Ça a fait tellement de bien de pouvoir discuter grossesse et éducation avec des gens qui partagent nos idées. Je lui ai dit que je me sentais très seule et qu'émotionnellement c'était quand même énorme à gérer pour moi une grossesse, elle m'a dit qu'elle l'avait vécu de la même façon et elle semblait avoir eu le sentiment de n'avoir eu personne à qui en parler, comme si tout ça c'était tabou... Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'avoir le forum ! @Destiel Mok´ @La dilettante Je ne suis pas autant avancée dans ma grossesse que vous, mais ce que vous dites fait tellement écho à ce que je ressens... Cette ambivalence constante, vouloir être accompagnée mais tranquille voire seule, vouloir voir du monde tout en étant dans sa bulle, avoir peut-être peur de ne pas "profiter" de ces derniers moments de grossesse où on est en symbiose complète avec son bébé tout en ayant peut-être peur de ce qui va changer quand il sera là... Et clairement je veux retrouver mon corps pour moi-même (enfin euh oui je veux allaiter aussi mais voilà quoi on se comprend :cretin:).
Reste une semaine de boulot, je crois que je vais être encore plus surexcitée que les élèves :yawn::dowant::paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes