Je passe en coup de vent, j'ai pas fini de saumoner et je doit dire que en ce moment je suis à donf dans The crown, ce qui ne m'aide pas vraiment
Sinon on à tester les microbes et je peux vous dire que papa n'en mène pas larges quand il s'agit de sont petit bouchon ! (

) Donc petit bébé dragon, nous à fait une belle gastro viral (d'ailleurs je me sentais bête aux urgences quand j'ai expliquée qu'il allait bien dans la journée et qu'il n'avait ni fièvre, ni diarrhée .. juste des vomissement en jets ... -d'ailleurs il en à profité pour refaire la déco de l'appartement & de me faire une teinture

)
Bref, le lendemain, comme par hasard, 38,5 et il à passer sa journée à dormir ! (dans mes bras

)
On à passer aussi la visite des 9 mois: c'est encore une bonne petite crevette: 7kilos et quelques pour 71cm.
Du coup pour l'habiller c'est un bon mix entre le 6 mois, le 9 mois et le 12 mois

(pas du tout relou le gosse

)
Voili voilou

Je voulais dire d'autres chose ..
Oh si, hier (dimanche) on à fêter noel en avance avec la famille de chéri et la belle famille de sa soeur jumelle. (Enfin il n'y avait que les parents de chéri & ses deux soeurs avec leurs amoureux et ma nièce

(elle à 3mois, rendez-vous compte !!

) bref, c'était cool et bébé dragon à manger l'apéro avec nous

le gros kiff c'était les apéricubes & les saucisses cocktail
Il à manger la moitié de mes haricots vert à l'ail et à suçoter un morceau de viande

Il à fait une bonne sieste sur l'un de ses tontons (alors que la sieste sur maman c'est niet

)
Il à eu une belle gourmette et on ira faire graver sa date de naissance et son nom (c'est un jolie cadeau, même si de moi même je n'aurais pas acheter pour un bébé ^^)
bref, je rend l'antenne et vais me pieuter, parce que le clairon à sonner à 7h30 ...
Ah oui et dernière année de croyance aux pere noel pour mlle 6 ans. Elle se doute de quelques chose, mais à encore envie d'y croire. Perso, je lui ai juste expliquée que les pere noel qu'elle voyais était des personnes déguisée, pour faire plaisir aux enfants. Et aussi je lui ai expliquée qu'il y avait des familles, dont le pere noel n'existait pas dans leurs culture (ça l'as vraiment intéressée) du coup je suis allée jusqu'au bout et je lui ai raconter que maintenant c'était surtout la fête des familles & que dans les foyers ou le pere noel n'existait pas c'etait la famille qui s'offrait des cadeaux entre eux.
Elle m'as entendu (même si j'ai beaucoup parler dans le vide .) d'ailleurs ce soir ils ont été sage et je lui ai dit que j'avais été fière d'eux car je ne m’étais pas fâchée (là aussi elle a entendu mais je sais que la reaction va arriver demain

)
Bon sinon, epic fail pour kiabi qui m'as remboursée l’intégralité de ma commande ... que j'ai déjà récupérer

Bon on va pas se plaindre hein
Bon aller