@Tammie 
@Mellys Merci, j'avoue que ça m'a bien surprise tellement j'étais trempée... Cette nuit, j'étais en sueur aussi mais c'était moins impressionnant. J'imagine qu'il va falloir que je m'y fasse !
@La dilettante J'ai eu ce même besoin car on nous a donné tellement de vêtements qu'on n'avait rien acheté nous même et que j'étais frustrée... Du coup, samedi dernier, on est allés avec mon copain choisir sa première tenue

@Mellys Merci, j'avoue que ça m'a bien surprise tellement j'étais trempée... Cette nuit, j'étais en sueur aussi mais c'était moins impressionnant. J'imagine qu'il va falloir que je m'y fasse !
@La dilettante J'ai eu ce même besoin car on nous a donné tellement de vêtements qu'on n'avait rien acheté nous même et que j'étais frustrée... Du coup, samedi dernier, on est allés avec mon copain choisir sa première tenue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On veut juste savoir si tout va bien, c'est pas si exagéré que ça quand même non ? 

sinon elle nous a refait une nuit cool comme il y a 4 jours avec un seul réveil à 4h30 pour téter (sur 22h - 8h45), entre-temps elle nous avait refait des nuits pourries avec 3000 réveils-tétines hyper rapprochés !
Je me reconnais bien dans la partie "mode de garde". Oui coucou c'est moi qui ai pris 1 an de congé pour pouponner et qui en fait pète un plomb et cherche désespérément une nounou pour