@Tammie Quel amour de bébé

Il est trop mignon !
@Hatsue 
Contente de te voir ici, en te souhaitant le meilleur pour la suite ! Je te confirme que moi, rien ne m'a jamais complètement rassurée et je passe mon temps à attendre la prochaine écho pour qu'on me dise que tout va bien
@Vic Beretton Je confirme les dires de
@Destiel Mok´, moi aussi j'ai (eu) ces douleurs, surtout quand j'étais couchée et que je voulais me retourner. Mais ça me le fait de moins en moins. Je ne sais pas trop quand ça a commencé, vers 22SA je crois ? J'en suis à 30 là.
Moi c'est les crampes mon problème. J'en peux plus, la nuit je bondis du lit en me retenant de crier et je marche, je me tortille, j'essaye de trouver LA position qui va décoincer le tout... C'est vraiment pénible.

Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas le temps de boire en journée au boulot (j'évite de boire en classe, et de toute façon j'y pense pas vu que je suis dans mon truc), heureusement ça devrait bientôt s'améliorer du coup.
Je me suis bien maquillée et coiffée pour mon dernier jour, j'avais enfin le temps de le faire, pour le dernier jour

Je me sens bonnasse et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé
D'ailleurs je confirme que ma libido est revenue depuis deux ou trois jours, mais que dans mes rêves parce que celle de mon mari s'est apparemment fait la malle maintenant