L
Lualdi
Guest
@Tammie
Cette bouille.
Je me suis fait troller par ma fille ce matin : je l’entends gigoter et faire des « aeuuh » (
) vers 6h30, je me dis que du coup on va se lever et commencer la journée. Je la prends avec moi, la change, prépare mon petit déj, je lui donne une tétée avec beaucoup de mal parce qu’elle s’énerve et s’excite. Elle finit par accepter un peu le sein puis continue de se débattre. Je lui explique qu’elle est reloue et je la pose dans son lit le temps de finir mon petit déjeuner. Elle s’est endormie en 30 secondes. La meuf m’a levée à 6h30 pour ça 
Bon la bonne nouvelle c’est que j’ai la paix et que je vais pouvoir aller dans les magasins tôt, et enfin finir les préparatifs de Noël
Et ce soir M. Lualdi rentre enfin de sa semaine de déplacement. Ouf, j’en ai un peu marre de parler bébé toute la journée... Même si j’aime ma fille plus que tout. Je me sens quand même seule parfois.

Je me suis fait troller par ma fille ce matin : je l’entends gigoter et faire des « aeuuh » (

Bon la bonne nouvelle c’est que j’ai la paix et que je vais pouvoir aller dans les magasins tôt, et enfin finir les préparatifs de Noël

Et ce soir M. Lualdi rentre enfin de sa semaine de déplacement. Ouf, j’en ai un peu marre de parler bébé toute la journée... Même si j’aime ma fille plus que tout. Je me sens quand même seule parfois.