Le topic des parents et futurs parents

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Niline oui j'ai essayé, comme le biogaia, les massages, l'osteo, la calmosine, la bouillotte sur le ventre, l'homéopathie, l'écharpe, porter sur le ventre, changer de lait, changer de tétine, contacter jean-andré pour une guérison par téléphone.... RIEN n'a marché pour mon bébé, et je sais que le meilleur remède reste le temps qui passe...mais s'il pouvait passer plus vite il serait bien aimable! Je sais combien ça peut être impressionnant un bébé qui hurle presque à s'étouffer! Encore une fois courage, et comme dit @Martha Casserole dis toi que tu n'es pas la seule à vivre ça...allez je retourne voir ma petite castafiore (nous on a carrement sorti le casque de chantier anti-bruit)!

@lilydouce Le chocolat, le meilleur allié des longues soirées bébé!

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Niline on m'avait conseillé de donner à bébé de l'infusion d'anis vert (un peu avant chaque tétée). Mais j'ai pas réussi à lui faire boire, elle ne voulait ni du biberon ni de la cuillère à l'époque (du coup je ne peux pas te dire si c'est réellement efficace)
Finalement on lui a donné de l'Infacol sur conseil de la pédiatre (mais apparemment pas vendu en France) et ça a bien marché pour nous.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Niline est-ce que tu as de la famille, ou des amis un peu expérimentés, qui pourraient te garder Figuette une soirée ? on dirait que tu as bien besoin de sortir un peu la tête du bain là :calin:
Mardi mon père a gardé M. pendant deux heures car j'avais un rdv, il l'a couché n'importe comment dans son lit avec la tête aux pieds et un coussin sous la tête (!!!) sans respecter ses signes de sommeil ni aucun de nos rituels et cette crapule... a dormi.
ça ne peut pas faire de mal à ton bébé et ça peut vous faire tout le bien du monde...

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Mellys : a base de plante on lui donne de la calmosine... Mais j'ai l'impression que ca ne sert vraiment à rien... zut pour le médicament dont tu parles...

@lilydouce : je prend.. merci :)

@Martha Casserole : mon copain pourrait le faire mais j'aurai besoin de le retrouver aussi... Du coup je suis pas sûre... Et sur Paris non, la famille est en province... :sad: mais merci pour les conseils... (la elle est calme mais elle a évidemment un hoquet qui va vite l'enerver...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes