Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Eh! :hello: Qui c'est qui se tape une insomnie de 4h38?!! Ça faisait longtemps tien. Je ne suis plus enceinte pourtant. :yawn:
Quand j'ai regardé l'heure, il était pile 4h38. Ça m'a bien fait rire.
M'enfin c'est pas comme si j'avais une collègue malade et donc une putain de grosse journée qui m'attend... :goth:

@Niline @Martha Casserole et @la pieuvre
Courage pour les pleurs du soir. :hugs:
J'en ai mangé pendant 3 mois et demi. C'était tellement dur.
Mon truc pour que ça dure moins longtemps (après je sais pas si ça marchait vraiment), c'était de m'isoler dans notre chambre, lumière éteinte, juste celle du couloir, loin de son père que ça enervait de façon monumentale et de toute stimulation, et de me coucher ou de m'asseoir pour le bercer et lui parler/lui chanter une chanson. Je lui disais de lâcher ce qu'il devait sortir, que c'était bien, que ça faisait du bien. Des fois discrètement je lisais quelques pages de walking dead tout en le berçant pour faire une mini pause dans ma tête puis je repartais. Je changeais régulièrement de position car parfois ça mettait fin à la crise.
C'était hyper dur. Mais c'est devenu plus facile le jour où on a mis un nom dessus (identifier les choses ça m'aide beaucoup) et que j'ai accepté le truc. Ok j'en ai pour la soirée, let's go. Bon généralement j'avais de la chance ça durait 1h.
Rien que d'y repenser, c'est dur. Il devenait violet et s'etouffait presque.
Mais une chose est sûre, c'est long mais ça passe.
Courage courage courage ! :hugs:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Azeban ah et pour le lait dans les yeux (mais aussi dans le nez du bébé, sur mes boutons d’acnés, sur l’eczéma sur une coupure, partouuuut) (j’ai une copine qui a tenté sur un bouton de fièvre, elle veut que je lui vende mon lait ahahahah) j’extrais un petit peu dans un verre, et je re-remplis une pipette de sérum phy!

————————

Bon. Il est 5h35 je vous écris depuis mon lit. Trempée de lait. Bébé dort depuis 21h30...

Et nous on va tout le dérégler en partant en week end, en faisant plein de route et en voyant un million de personnes :crying::renne:

Édit : je viens de le réveiller en allant vérifier si il respirait... (sans faire exprès hein) mais bon, j’étais réveillée c’est pas plus mal :yawn:

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
J'ai la gastro :sick: Mr Doc s'apprête à partir travailler et je vais donc me retrouver seule avec les enfants en mode vomito. Tout va bien.

@LeeAnna_ belle journée à toi :fleur:

@Niline il n'y a rien de miraculeux pour les pleurs du nouveau-né et comme certaines l'ont suggéré, parfois le mieux est encore de passer le relai si c'est possible.

Hier soir grand Doc a donné son premier concert. Il y avait tellement de fierté dans ses yeux qu'il y a eu de l'eau dans les miens. A la fin des inconnus m'ont abordée pour me dire que mon fils était adorable. Je suis tellement fière de lui :jv:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Hier on est allés faire la radio de contrôle des poumons de Zoupette pour confirmer que sa pneumopathie était bien finie. Et bien non, ce n'est pas le cas, il y a toujours une tâche au niveau d'un de ses poumons... Donc le traitement pas injection n'a pas suffit... :erf: Mon mari va amener la radio à notre médecin pour qu'il nous dise quoi faire... J'espère que ce n'est rien...

Sinon Zoupette est de plus en plus adorable. Elle sourit et fait des câlins à tout le monde. Elle fait tellement de trucs trop choupis qu'on en est gagas. :puppyeyes: On en profite au max avant l'arrivée de Deuzanzan dans quelques mois ! (Les seules crises qu'elle nous fait c'est quand on part de chez la nounou, elle se jette violemment en arrière par terre on contre le mur, ça promet pour le terrible two...).

Et me concernant, j'ai revu la gynécologue pour le contrôle post opératoire de ma cœlioscopie. Elle m'a confirmé que je faisais des cicatrices chéloïdes (ce qui est rare sur les peaux blanches comme le mienne), ce qui explique que ma cicatrice de césarienne soit encore bien marron et gonflée. Et ça fait la même chose avec les 4 autres de la cœlioscopie. Elle m'a dit de masser avec de la crème mais vue que ça n'a eu aucun résultat pour la césarienne, j'y crois pas trop. Mon ventre ne ressemble plus à rien, je suis dégoûtée car c'est le seul endroit où j'avais réussi à ne chopper aucune vergeture. Ben non, avec toutes mes cicatrices je sens que je vais devoir quand même dire adieu aux maillots de bain deux pièces... :erf: Bon après c'est pas comme si j'étais mince et sexy hein...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes