Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ici c était réveillon avc mon mari et Phiphi. Depuis l an dernier on a arrête les réveillons jusqu' à pas d heures du fait qu elle se réveille tôt ( l an dernier je me souviens on avait encore le réveille biberon de 3h30) et cette année pas manqué 6h30 debout alors je SS bien contente qu on se soit endormi comme deux merdes à 22h :rire:.
Bon par contre le barbu à oublié de passer ( oups j ai oublié de mettre les cadeaux sous le sapin, et surtt que ceux ci sont cachés ds la chambre de Philo ! Les mettre SS le nez de l'enfant ça marche tjrs, il voit que dal, et avc les maris aussi ça marchent enfin chez nous) bon comment je vais faire ? :hesite:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Joyeux Noël :renne:

@Charentaise : je compatis, même truc ici, on est dans un lit en 120, avec une couette 1 personne :goth: Heureusement cette année j'avais prévu un duvet pour servir de couette à l'un de nous deux, c'st mon mari qui s'y colle :cretin: Et on fait quand meme du cododo mais on dort chacun sur la tranche de nos corps, c'est cho :rire:

Bon et bébé s'est réveillé à 7h pour pousser et après un changement de couche tout en sourires j'essaye de le rendormir au sein mais moi j'ai plus envie de dormir :facepalm:
Le réveillon était en petit comité avec les parents, la soeur et la grand mère de mon mari, qui rencontrait F. pour la première fois. Ça n'a pas raté, elle ne m'a même pas dit bonjour :rire: Faut dire que j'étais derrière le bébé et qu'il y avait plus important à voir du coup (et qu'elle a 98 ans ;)).
Par contre ils ont été un peu envahissants, ont vraiment sauté sur F. dès qu'ils l'ont vu, et vas-y que je te touche la tête, et que je tripote tes mains, que je chatouille tes pieds, que je colle mon visage à 15cm... Après je comprends qu'ils soient contents de le voir et qu'ils étaient impatients (la dernière fois c'était il y a 1 mois, donc il a beaucoup changé et interagit beaucoup plus), mais du coup il a été super énervé dans la soirée, et s'est endormi d'un coup sur moi. Mais mon BP est quand même venu trifouiller sa main alors qu'il venait de fermer les yeux et qu'il était dans mes bras :rolleyes: Donc on va voir comment ça se passe aujourd'hui et on les reprendra peut-être si les contacts intempestifs continuent (le pire étant ma BS, mon mari trouve qu'elle le caresse comme si c'était un chien :rire:).
J'ai été gâtée par mon mari et mes beaux-parents, et F. a reçu de chouettes trucs aussi. Par contre je suis bien déçue de ma BS qui nous a cassé les pieds pour savoir ce qu'on voulait pour son Noël, on lui avait proposé de lui prendre des fringues en 9 mois, et au final il a eu... un cadre photo :hesite: un truc qui mériterait de figurer dans une chambre d'enfant des années 90 tellement c'est kitsch (et pas du tout assorti à sa chambre, qu'elle a pourtant déjà vue :stare:).

Sinon le trajet s'est super bien passé, le bébé a dormi de 12h jusqu'à 16h45, il ne s'est pas réveillé pendant les 25min de pause au macdo qu'on s'est accordés, on était fous :dowant: Par contre quand il a émergé, on a eu droit à 10min de hurlements avant de pouvoir s'arrêter, que je passe à l'arrière, et que je lui donne le sein pendant que mon mari conduisait (on était attachés tous les deux hein, c'était très inconfortable mais faisable :rire:).

Sur ce, je vais aller chatouiller mon mari ronfleur pour espérer gratter encore un peu de sommeil avant que le bébé décide de se réveiller !
(et ce soir, gros repas de famille, y'aura des trucs marrants à raconter je pense :cretin:)

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Joyeux noël ! C était surexcité hier soir, ça a été dur de le coucher. En plus on a dû le réveiller quand on est rentrés chez nous. Et ce matin on repart pour aller fêter noël dans ma famille. Je suis fatiguée !

@Mellys tu penses que Shiva peut avoir ça aussi ? C'est vrai que C a ces mouvements stéréotypés à l'endormissement et aussi en deuxième partie de nuit.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Joyeux noël à toutes :paillettes:

Ici, c'est FeuFolet qui s'est lancé dans un super numéro d'impressionniste : refus de s'alimenter toute la journée d'hier (heureusement, comme il avait une sale tête personne ne s'est formalisé), nuit pourrie et l'apothéose 39° ce matin du 25 décembre :goth:
(Avec mon Breton qui a un rhume d'homme, on va s'en souvenir de ce noël)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Joyeux Noël à toutes ! :noel:
Ici on le fait ce midi, donc hier soir Poupouts et moi on a mangé des restes, elle a été au lit et j'ai regardé une série. :lunette: Ce qui était très sympa comme programme !
Là on attend la famille de ma BS pour ouvrir les cadeaux (:dowant: :dowant: :dowant:) et fêter Noël !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, moi ça va un peu mieux, bébé a toujours de la fièvre mais n'est pas trop grognon du coup on est en route pour le Noël chez ma belle famille. Et le bébé dort dans la voiture \o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et joyeux Noël :snowman:

Dernière édition :
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Joyeux Noël :snowman:

Du coup on est sur la route vers la BF, moi aussi j'ai un peu peur du volume sonore. C'est fou de ne pas pouvoir parler sans avoisiner les 90 décibels :hesite:

Je vais un peu mieux sinon, la fièvre est un peu retombée mais la nuit a été rude. Bigorneau a hurlé pendant 3h :fear:
J'étais trop faible pour relayer M. Marmotte qui commençait à perdre patience, on a réussi à l'endormir en écharpe... Je pense qu'on va investir dans une veilleuse car j'ai l'impression qu'il a peur du noir complet quand il se réveille la nuit :erf:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Joyeux Noël :noel:

Ici j'ai un gros mal de tête et une furieuse envie de faire un ragoût de chats :bomb:
Hier soir Bibou c'est donc enfin endormi à 22h40
Je me suis poser devant un film en attendant chéri, à 1h30 il arrive, j'entends bébé pleuré un peu, je vais voir. Je commence à le bercer, il se laisse faire, cale sa tête au creux de mon cou (je le berce debout contre moi). Comme je vois que c'est bien parti, je m'installe dans le fauteuil, il chouine mais fini par se calmer, je continu à le bercer et doucement à l'allonger contre moi. Il s'endors :cheer: et mon chat débarque en miaulant super fort :mur:
Bébé se réveille en sursaut et pleure évidement :goth:, son père arrive, du coup bébé veut ses bras mais pleure si je fait mine de quitter la pièce. Chéri fini par lui changer la couche histoire d'être sur que sa ne l'empêche pas de se rendormir, il s'est arrêté de pleuré quand il s'est mis à se téter l'orteil.
Chéri après un gros câlin, l'a remis dans son lit, bien sur il a protesté mais chéri a fait les marionnettes avec peluches et doudou et il a pu quitté sa chambre.
J'ai attendu un peu mais à 3h j'ai capituler, il ne dormait pas mais il était calme à jouer avec une peluche.

Voilà pourquoi alors que je n'ai pas réveillonner, je me tape une bonne migraine :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes