Joyeux Noël
@Charentaise : je compatis, même truc ici, on est dans un lit en 120, avec une couette 1 personne

Heureusement cette année j'avais prévu un duvet pour servir de couette à l'un de nous deux, c'st mon mari qui s'y colle

Et on fait quand meme du cododo mais on dort chacun sur la tranche de nos corps, c'est cho
Bon et bébé s'est réveillé à 7h pour pousser et après un changement de couche tout en sourires j'essaye de le rendormir au sein mais moi j'ai plus envie de dormir

Le réveillon était en petit comité avec les parents, la soeur et la grand mère de mon mari, qui rencontrait F. pour la première fois. Ça n'a pas raté, elle ne m'a même pas dit bonjour

Faut dire que j'étais derrière le bébé et qu'il y avait plus important à voir du coup (et qu'elle a 98 ans

).
Par contre ils ont été un peu envahissants, ont vraiment sauté sur F. dès qu'ils l'ont vu, et vas-y que je te touche la tête, et que je tripote tes mains, que je chatouille tes pieds, que je colle mon visage à 15cm... Après je comprends qu'ils soient contents de le voir et qu'ils étaient impatients (la dernière fois c'était il y a 1 mois, donc il a beaucoup changé et interagit beaucoup plus), mais du coup il a été super énervé dans la soirée, et s'est endormi d'un coup sur moi. Mais mon BP est quand même venu trifouiller sa main alors qu'il venait de fermer les yeux et qu'il était dans mes bras

Donc on va voir comment ça se passe aujourd'hui et on les reprendra peut-être si les contacts intempestifs continuent (le pire étant ma BS, mon mari trouve qu'elle le caresse comme si c'était un chien

).
J'ai été gâtée par mon mari et mes beaux-parents, et F. a reçu de chouettes trucs aussi. Par contre je suis bien déçue de ma BS qui nous a cassé les pieds pour savoir ce qu'on voulait pour son Noël, on lui avait proposé de lui prendre des fringues en 9 mois, et au final il a eu... un cadre photo

un truc qui mériterait de figurer dans une chambre d'enfant des années 90 tellement c'est kitsch (et pas du tout assorti à sa chambre, qu'elle a pourtant déjà vue

).
Sinon le trajet s'est super bien passé, le bébé a dormi de 12h jusqu'à 16h45, il ne s'est pas réveillé pendant les 25min de pause au macdo qu'on s'est accordés, on était fous

Par contre quand il a émergé, on a eu droit à 10min de hurlements avant de pouvoir s'arrêter, que je passe à l'arrière, et que je lui donne le sein pendant que mon mari conduisait (on était attachés tous les deux hein, c'était très inconfortable mais faisable

).
Sur ce, je vais aller chatouiller mon mari ronfleur pour espérer gratter encore un peu de sommeil avant que le bébé décide de se réveiller !
(et ce soir, gros repas de famille, y'aura des trucs marrants à raconter je pense

)