Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@LeeAnna_ alors les BP ont pas grillé l'alliance? Ce week end je pensais à ça, je me disais qu'il y aurait certaienment quelqu'un qui va griller les alliances non?

Bon bah Mlle à 8h50 est ronchon et se frotte les yeux, vous etes d'accord avec moi pour dire qu'elle est fatiguée.? donc je l'a mets au lit,deja elle pleure sur le trajet pour aller a la chambre, ça promet et pas manqué elle pleure pour pas dormir, je l'ai quand meme couchée,elle a chouigné puis c'est endormi ! hallajuhah!

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:hello:

D'abord : félicitations @Hatsue et @Hill Styx ! :rainbow:(Ohlala toutes ces annonces de deuxième en cours de route ou en passe d'être lancés !!)

Je rejoins une discussion récente : clairement ici Deuzanzan prend de l'avance ! Chouchou a 16 mois et ça fait déjà deux mois qu'on voit le démon pointer le bout de son nez... Et ces derniers temps c'est de pire en pire (et j'imagine que ça ne va pas aller en s'améliorant).
De ce fait je partage un moment #mauvaisemere
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lili-May Je te rejoins tout à fait sur le fait qu'on s'en fout de nous à partir du moment où le bébé est né. Niveau cadeaux je ne me plains pas vu qu'on fait des listes qui sont bien suivies mais sur tout le reste... Déjà enceinte l'attention qu'on me prêtait était dirigée vers mon ventre mais depuis la naissance c'est terrible. Et de la part de mon chéri aussi. Il pense à plein de trucs pour Choubidou mais moi je passe bien après (je ne parle pas de la satisfaction des besoins primaires ou vitaux, évidemment si le bébé a faim on le nourrit avant nous, mais du reste).

@Tangerine Pareil pour le fait de dormir dans la même chambre que bébé ! On a passé deux nuits à côté de T. et j'ai trop mal dormi...

@Destiel Mok' Pour ta question sur les signes avant-coureurs de l'accouchement, je n'avais jamais eu de contractions douloureuses jusqu'à une nuit où j'en ai eu pendant 2h puis plus rien. J'avais aussi fissuré la poche des eaux mais j'avais une mycose en même temps, à la mater on m'a dit que ce n'était pas du liquide amniotique (ils se sont trompés). 24h ou 48h après, je ne sais plus, j'ai eu d'autres contractions douloureuses qui ne se sont pas arrêtées et j'ai accouché dans la journée qui a suivi, avec 5 semaines d'avance sur la DPA.

@Martha Casserole En principe 20°C c'est le grand maximum dans une chambre, le pyj + gigoteuse correspondent à cette température, mais ça dépend aussi du bébé. Je sais que si je couvre trop T., il se retrouve vite tout moite.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'ai pas dormi de la nuit :goth: j'ai comme des décharges dans le bas ventre quand elle bouge mais pas de contractions. Je fais que pisser et mon transit c'est l'inverse de mes plaintes de ces dernières semaines ^^ j'en viens à me demander si ça va pas tarder, j'arrête pas de rêver que jaccouche. Disons que je veux pas tout de suite mais faudrait pas avoir tout ces inconvénients pensant un mois ^^ (mais le transit je préfère ^^)
C'était la plainte du jour.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon retour sur Noel, le 24 on l'a fait à 3 et le lendemain on est allé chez mes parents,ça etait elle n'a pas trop gaté, mes parents ayant un petit budget, ça limite les cadeaux:des aliments et cuisine en bois et un poupon ( c'estce que j'avais demander donc nikel) Par contre un moment mes neveux se sont ramenés, et ouhla 3 gosses entre 7 et 5 ans à crier, hurler, enervé Phiphi autant dire qu'on avait hate de rentrer à la maison et finalement sur la route du retour avec mon mari on s'est dit qu'on preferait ce style de reveillon/fete sans grande famille que de supporter les gens qui parlent fort, les gosses qui crient jusqu'à pas d'heures! On est à l'aise dans notre vie de pantouflard!
Normalement pour Nouvel an, mon BF vient à la maison,et soi disant qu'il veut nous payer le resto, OK, mais faut qu'il prenne en compte que Phiphi a partir de 21H à table elle peut devenir vite insupportable, donc j'espere qu'il compte pas rester jusque minuit!
Oui ce post est sponsorisé par une vieille aigrie !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai pas du tout rattrapé, je passe en coup de vent !
Déjà Joyeux Noël à tout le monde :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon Bobinette a bien été gâtée pour Noël. Elle a aimé la plupart de ses cadeaux, mais le top c'est :
- kit de pâte à modeler avec ciseaux, emporte pièces, rouleau...
- un glockenspiel
- un playmobil Dragon (Astrid et Tempête) parce qu'elle est très dragons en ce moment. Alors un dragon ET une petite fille, c'est le top !
- des livres, des livres, des livres (dont le Mange Doudous :halp: heureusement que le Canard Beurk est là pour sauver tout le monde !)

Enfin bref...

Je retourne cacher l'objet du délit !
Bonnes vacances !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Maintenant quand elle a le hoquet je la sens très bas dans le ventre, je me demande vraiment si elle ne se serait pas retournée :hesite: J'ai hâte d'être à l'écho, mais encore deux semaines à attendre... Je me sens très nulle mais j'ai encore du mal à identifier quelle partie de son corps je sens quand elle bouge.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Backstreet je sais comment est situé mon bébé grâce aux échos + ça fait des bosses au moindre mouvement donc j’ai une vague idée de quoi est quoi mais c’est uniquement parceque je sais en théorie sa position, et est ce que c’est un pied ou un genou? Je ne sais pas, pareil pour ses mains ou coudes, impossible à identifier.

Par contre j’aurais tendance à penser que si en effet tu sens le hoquet bas c’est qu’elle a du se retourner, ma bebe l’a beaucoup et les secousses sont uniquement concentrées dans la zone où se trouve sa tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes