Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 nous on fait comme on nous a dit à la maternité : des carrés de coton mouillés à l'eau pour enlever le caca et le liniment en dernier pour terminer et laisser une protection grasse sur les fesses. Aussi plein de serum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez, un spray d'eau minérale ou thermale pour la toilette de chat du visage. On n'a encore jamais limé les ongles :ninja: j'attends qu'ils se cassent tous seuls... Les cotons tige sont inutiles. Stocke plein de carrés de coton, ça part à toute vitesse (et de couches). Il faut aussi un thermomètre électronique classique, et tu peux éventuellement prendre un mouche bébé mais tant qu'il est pas malade ça sert à rien !
J'ai aussi de l'huile d'argan pour les petits massages.

Merde je t'avais répondu @Coq' et en éditant j'ai tout supprimé ! Je disais que chez nous la chaudière est au mini et les radiateurs aussi et il fait quand même 22... Donc j'exprimente avec les couches de vêtements... Mais j'arrive pas à sentir, pour moi il a la peau du cou ou du torse toujours aussi chaude donc je sais pas

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, ici Sésame a été très gâtée, elle a eu plus de 20 cadeaux :oo: dont un truc Vtech et une peluche Minnie qui fait plein de bruit, mais sinon le reste est cool ! On se demande juste comment on pourra limiter les cadeaux les prochaines fois, c'est un peu oppressant d'être envahis de tant d'affaires... Là je l'ai pour toute la semaine avec moi et elle est un peu dure à vivre dès que je le pose elle se met à pleurer (ceci dit là je l'ai dans les bras, changée, nourrie, reposée et elle chouine aussi).

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Aleynia Contente d'avoir eu de tes nouvelles :fleur:

Ici bébé à été plutôt gâter, pour l'instant il a eu ses cadeaux d'Anniversaires de ma famille et de nous puis hier nos cadeaux de Noël.
C'était donc peluche Dragon et chien, puzzles, cubes à empiler, un tape taupes (il est fasciné par le mécanisme en dessous), une voiture Vtech (mais je ne me plein pas, de tous les jouets musicaux, j'en avait que 2, c'est la plus agréable) un range pyjama/coussin Winnie, et des Clipo.
Bon par contre il a pas du tout compris le principe du papier à déchirer, on a du le faire pour lui en l’incitant à nous imiter mais non.

Je sais qu'il y a une boite de forme en bois et un puzzle qui l'attendent chez nos amis, une draisienne, un cheval à bascule et un jouets avec des engrenages chez ma mère (cadeaux de Noël)
Et ensuite il aura une boite de Duplo chez ma BF (quand il l'auront trouvé)
En faites ça fait beaucoup :oo: mais bon on cumule 2 fêtes :noel:

Sinon je viens de me rendre compte qu'il s'endors de plus en plus sur une peluche ou le coussin winnie comme un oreiller.

Et tout à l'heure j'ai virer les stickers foret/renard de son armoire, je vais pouvoir y mettre les nouveaux et faire une chambre thème marin cohérente et surtout j'arrêterai de penser au décès de mon papa dès que je vois cette armoire.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Aleynia je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi.
@Zerzouka tu m'intrigues. "intéressant", dis-tu ?
@Lapsa je suis contente pour toi que ça se finisse comme ça. Profite bien de ton réveillon !

Ce midi, j'ai mangé une pizza. J'ai trouvé que l'emballage était un peu gonflé. Vous pensez que j'ai pris des risques pour moi et/ou lui en mangeant quand même ça ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Backstreet Je te rassure aussi, je suis incapable de deviner quelle partie du corps se dresse sous mon ventre! La semaine dernière d'ailleurs j'ai eu un rdv à la maternité, l'étudiante sage femme examine mon ventre, 10 secondes après "aah c'est un petit pied ca". Ok c'était donc ça les petits mouvements que je sens sur le côté, des pieds :lunette:. J'ai même jamais reconnu s'il avait le hoquet :cretin:.
@Zerzouka Ca me rassure ce que tu dis sur la sensation ressentie lorsque bébé se retourne, j'espère que c'est ça que j'ai senti il y a quelques semaines :worthy: Réponse dans 2 semaines !

J'en ai entendu une bonne récemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante sont chiants lay gens....

Sinon pour la pizza au pire du pire du pire tu sauras trois heures après ingestion si c’était une bonne idée et si ce n’était pas une bonne idée ton corps fera le taf d’elimination et ce sera pas très agréable mais au delà de ça je vois mal ce que tu risques, ne t’inquiète pas . Au pire si jamais tu es hyper malade tu pourras consulter mais si tu n’as pas de symptômes d’intoxication ou d’allergie c’est que ça va.
Moi je mange du camembert venu de France :ninja: :domokun:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ma mère. . . Elle veut aider mais . . . Elle a rangé le pot de peinture pour le lit alors qu'on s'en sert tout les jours. Elle le retrouve pas :goth: Du coup je flippe car la , sans nous demander, elle a rangé toute la chambre du bébé. . . On va plus rien trouver , c'était notre bordel et on voulait ranger ensemble . Mais je peux rien lui dire ....

Edit: et mon mec fait la gueule. Et il a raison mais j'ai tendance à la défendre... car ça partait d'une bonne attention

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Destiel Mok´ je partais sur la même idée que toi, c'est pour ça que je l'ai mangée. Mais j'ai eu un doute après. Merci de m'avoir confirmé que ma première impressions était la bonne :top:

@Biancaa je ne vois pas le problème à tout ça, tu ne fais vraiment aucun effort XD Ma pauvre, heureusement que vous arrivez à en rire ! :taquin:

Il fait un temps de merde. Il n'y a plus rien à grignoter. Et je n'ai encore rien fait comme rangement. On la sent bien, ma motivation ?

Et à 38SA, grâce aux échos, je sais qu'il est tête en bas. Mais dire si c'est son coude, son pied, sa main ou son genou ? :dunno: L'important est qu'il continue à me montrer qu'il va bien régulièrement. C'est passé trop vite :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes