@bibouille22 nous on fait comme on nous a dit à la maternité : des carrés de coton mouillés à l'eau pour enlever le caca et le liniment en dernier pour terminer et laisser une protection grasse sur les fesses. Aussi plein de serum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez, un spray d'eau minérale ou thermale pour la toilette de chat du visage. On n'a encore jamais limé les ongles
j'attends qu'ils se cassent tous seuls... Les cotons tige sont inutiles. Stocke plein de carrés de coton, ça part à toute vitesse (et de couches). Il faut aussi un thermomètre électronique classique, et tu peux éventuellement prendre un mouche bébé mais tant qu'il est pas malade ça sert à rien !
J'ai aussi de l'huile d'argan pour les petits massages.
Merde je t'avais répondu @Coq' et en éditant j'ai tout supprimé ! Je disais que chez nous la chaudière est au mini et les radiateurs aussi et il fait quand même 22... Donc j'exprimente avec les couches de vêtements... Mais j'arrive pas à sentir, pour moi il a la peau du cou ou du torse toujours aussi chaude donc je sais pas

J'ai aussi de l'huile d'argan pour les petits massages.
Merde je t'avais répondu @Coq' et en éditant j'ai tout supprimé ! Je disais que chez nous la chaudière est au mini et les radiateurs aussi et il fait quand même 22... Donc j'exprimente avec les couches de vêtements... Mais j'arrive pas à sentir, pour moi il a la peau du cou ou du torse toujours aussi chaude donc je sais pas
Dernière édition :