Le topic des parents et futurs parents

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Pour L. on avait choisi l'ergobaby avec le réducteur nouveau né, on s'en ait pas servi avant ses 2-3mois je dirai et très peu avec le réducteur finalement. Mais c'était très pratique en tout cas (et même mon mari qui me semblait un peu perplexe au début était finalement tout fier de le porter).
Et donc pour numéro 2 arrivant en mai, j'aimerais bien une écharpe pour pouvoir porter dès la naissance. je pense pencher pour un sling (pas de noeuds à faire...). Je sais pas trop quoi choisir d'ailleurs, mis à part la pesn je connais aucune référence!

Et sinon nous avons fait l'echo t2 la semaine dernière. C'est une fille!! tout va bien (même si le gynéco l'a trouvée pas bien grosse- mais qu'il s'inquiète pas parce que L. n'était pas un gros bébé et que vu ma corpulence je vais pas faire un bébé de 4kg, etc- c'est con mais du coup j'ai peur qu'il grossisse pas assez...)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Qui veut un grand bébé? Donne petite fille de bientôt 16 mois, remuante, et qui ne veut pas faire dodo alors qu elle est fatiguée. En plus depuis hier elle est en régression alimentaire, elle ne veut plus manger elle ne veut que des biberons! C est à rien ne y comprendre!
Amenez moi une corde..et il n est même pas 4h ...encore 4h à attendre pour qu elle fasse dodo

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai une poussette et un babybeurk Bjorn moi. Je devrais peut être investir dans une écharpe mais j’ai pas envie de dépenser une fortune sachant que ce serait que pour les tous premiers mois (mon copain et moi on a des dos en mousse, donc de toutes façons on privilégiera toujours la poussette, l’echarpe c’est pour la maison ou si j’ai des rdv pros ou aussi).

Ah et sinon zouzou est bien descendue. Ça ne veut rien dire, seulement que tout va bien!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ pour mon écharpe j'ai du l'avoir a 30€ sur le bon coin. Si tu as un équivalent de lbc chez toi ça coûte pas forcément très cher :)
Et elle était état neuf.

L'avantage de l'écharpe si souci de dos c'est que quand le bébé veut etre dans les bras ben ça nique moins le dos que juste dans les bras.
(Allume donc un cierge pour avoir un modèle qui aime bien etre pose dans la poussette !)

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Aujourd’hui c’est ma DPA, mais en fait mon bébé a déjà 20 jours... on a été à la pmi, et Mlle mange bien à la cantine ! Je suis tellement contente d’avoir persévéré dans l’allaitement ! Même si parfois c’est dur, genre la nuit passée... dernière tétée à 23h50, elle réclame à 4h, mais au lieu que ça dure 15 minutes, eh bien ça a duré presque 2h avec renvoi, changement de couche, etc etc
Mais sinon c’est que du bonheur :lunette:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Un bref retour au monde virtuel (avant un week-end en amoureux, en bord de mer, sous la pluie et la tempête.J'espère que notre chambre d'hôtel sera cocooning..)

Tour d'abord, félicitations aux nouvelles futures mamans ! Je n'ai pas réussi à retenir les pseudos, et ne suis pas sûre d'avoir vu toutes les annonces... Je ne sais pas combien de pages j'ai raté, mais je n'aurais pas la force de tout relire. Je ne crois pas qu'il y ait eu de naissance... j'espère ne pas me tromper! :fleur:

EDIT.

De mon côté, VIS MA VIE DE DIABETIQUE et fais une hypo nocturne (je déteste ça) : en une semaine, j'en ai fais deux, et des hyperglycémies aussi, le yoyo quoi. Je sais que dans l'ensemble je gère bien, et je vois la diabéto dans quelques jours, j'ai besoin d'être rassurée ces temps-ci. Pour vous faire comprendre ce qu'est une vraie hypo, c'est se réveiller en mode zombie (chéri sait immédiatement que je suis en hypo à la façon dont je me lève), avoir TRES faim, trembler, et se rendre compte après coup que l'on ne se rappelle pas les quelques secondes entre le lit et le passage de la porte (oui oui). Je résiste face aux hypos, donc quand je les sens, c'ets que je suis très basse et j'avoue que je les ai trouvées violentes ces deux-là. Evidemment, je me retrouve après en hyper car je me goinfre trop. VDM.

J'ai eu mon premier rdv prénatal avec une SF. Ce rdv arrive un peu tard, car je suis dans le 5e mois, mais c'est pas grave. C'etait pas mal, elle m'a rassuré sur ma gestion du diabète et de la grossesse en général en me dsant que j'etais une personne consciencieuse, qu'elle ne s'inquiétait pas une seconde pour moi. (la diabéto m'avait dit pareil.. mais bon, je m'inquiète toujours un peu quand même). Je lui ai demandé si on pouvait écouter le coeur du bébé, elle m'a averti que nous n'allions peut-être pas l'entendre car je suis à 22 SA et son matériel était "faible" ; du coup, elle m'a palpé le ventre (elle croyait me faire mal alors que je ne sentais quasiment rien) et a posé son matériel sur mon ventre : on a entendu le coeur direct ! Elle était étonnée, du coup je me demande un peu pourquoi^^ Je suis contente de l'avoir entendu, car je le sens de plus en plus mais il n'y a guère d'évolution je trouve. Mon chéri ne le sent pas encore (j'aimerai trop qu'il le sente pour le nouvel an:puppyeyes:). Je le sens régulièrement quand je suis posée à la maison, mais ces derniers jours, en vadrouille, je ne le sentais que le soir un petit peu.
La SF m'a aussi rassurée sur le fait que je ne souhaite pas allaiter à l'heure actuelle, ce n'est pas un désir profond chez moi, mais je pourrai faire la tétée d'accueil. On a parlé de noé-nat, et je suis contente d'avoir entendu le mot qui fait peur, car il ne faut pas oublier qu'étant diabétique, le bébé sera suivi de près les premiers jours. Tout peut se passer, on ne peut évidemment rien prévoir.

L'écho T2 est dans une semaine, et j'ai hâte de savoir si tout va bien dans ses proportions. Chéri sera là, j'ai hâte qu'il revoit son "petit bonhomme" (il se fait de plus en plus à l'idée d'avoir un garçon :jv:). Nous avons été inondé d'habits, c'ets trop mignon et ça comble déjà la petite armoire prévue pour les habits. (du coup, on va devoir penser à un autre rangement.. l'appart ne ressemblera plus à rien!). On attend les soldes pour les gros achats, mais on va zieuter le bon coin aussi. Et on est perdus pour l'achat de la poussette et des sièges auto... c'est la mission de monsieur, il se l'est auto-décrété, et je suis bien contente :yawn:

Bon, j'arrête de raconter ma vie, et je vous souhaite une belle année 2018, remplie de couches, de pleurs et d'amour filial (ça se dit ? j'ai un doute) :banana:

EDIT.

Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@La dilettante ah moi aussi je balise mais du coup je veux trop accoucher maintenant comme ca c'est fait. C'est meme pas tant mon etait physique actuel mais le fait que j'en ai marre de flipper de la suite, que je sais que ca va douiller ++ l'accouchement, que je serai jamais prete (ni maintenant ni dans 3 semaines) donc j'aimerais "qu'on en finisse" vu que de toutes facons on ne peut pas reculer l'irreculable. La grossesse m'aurait-elle rendu philosophe?
En gros, l'accouchement, c'est comme un pansement ou une bande de cire, plus vite on te l'arrache, moins long sera le supplice :rire: ? Plus sérieusement, je comprends ton idée. Mais pour l'instant, j'aimerais tellement qu'il attende janvier pour avoir son anniversaire un peu à part des fêtes que mon envie dépasse ma crainte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il manque encore un peu de déco, mais je suis trop fan de sa chambre :jv:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Dernière épilation acant accouchement faite :drama: donc si elle arrive pas avant la DPA je serais poilue tant pis ^^

J'ai aussi craqué à cyrillus pour une robe et un jean car c'était à -50% :lalala: alors que jai un Énorme découvert et chéri toujours pas sa bourse ^^
La sécu me saoul, ils m'ont enfin répondu pour me dire quil faisait le virement aujourdhui. Donc en gros si tu réclame pas t pas payé.... Et vu le mot ils vont avoir zappé les derniers jours d'arrêt et ne payé que le congé mat. Je suis bonne pour reenvoyer un mail.
Secu n°2: je reviens de la pharmacie. J'i du payer 6€ car la sécu ne leur a jamais remboursé le vaccin contre la grippe alors que j'avais bien le bon... du coup je dois voir avec eux et j'ai du payé :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes