Un bref retour au monde virtuel (avant un week-end en amoureux, en bord de mer, sous la pluie et la tempête.J'espère que notre chambre d'hôtel sera cocooning..)
Tour d'abord, félicitations aux nouvelles futures mamans ! Je n'ai pas réussi à retenir les pseudos, et ne suis pas sûre d'avoir vu toutes les annonces... Je ne sais pas combien de pages j'ai raté, mais je n'aurais pas la force de tout relire. Je ne crois pas qu'il y ait eu de naissance... j'espère ne pas me tromper!
EDIT.
De mon côté, VIS MA VIE DE DIABETIQUE et fais une hypo nocturne (je déteste ça) : en une semaine, j'en ai fais deux, et des hyperglycémies aussi, le yoyo quoi. Je sais que dans l'ensemble je gère bien, et je vois la diabéto dans quelques jours, j'ai besoin d'être rassurée ces temps-ci. Pour vous faire comprendre ce qu'est une vraie hypo, c'est se réveiller en mode zombie (chéri sait immédiatement que je suis en hypo à la façon dont je me lève), avoir TRES faim, trembler, et se rendre compte après coup que l'on ne se rappelle pas les quelques secondes entre le lit et le passage de la porte (oui oui). Je résiste face aux hypos, donc quand je les sens, c'ets que je suis très basse et j'avoue que je les ai trouvées violentes ces deux-là. Evidemment, je me retrouve après en hyper car je me goinfre trop. VDM.
J'ai eu mon premier rdv prénatal avec une SF. Ce rdv arrive un peu tard, car je suis dans le 5e mois, mais c'est pas grave. C'etait pas mal, elle m'a rassuré sur ma gestion du diabète et de la grossesse en général en me dsant que j'etais une personne consciencieuse, qu'elle ne s'inquiétait pas une seconde pour moi. (la diabéto m'avait dit pareil.. mais bon, je m'inquiète toujours un peu quand même). Je lui ai demandé si on pouvait écouter le coeur du bébé, elle m'a averti que nous n'allions peut-être pas l'entendre car je suis à 22 SA et son matériel était "faible" ; du coup, elle m'a palpé le ventre (elle croyait me faire mal alors que je ne sentais quasiment rien) et a posé son matériel sur mon ventre : on a entendu le coeur direct ! Elle était étonnée, du coup je me demande un peu pourquoi^^ Je suis contente de l'avoir entendu, car je le sens de plus en plus mais il n'y a guère d'évolution je trouve. Mon chéri ne le sent pas encore (j'aimerai trop qu'il le sente pour le nouvel an

). Je le sens régulièrement quand je suis posée à la maison, mais ces derniers jours, en vadrouille, je ne le sentais que le soir un petit peu.
La SF m'a aussi rassurée sur le fait que je ne souhaite pas allaiter à l'heure actuelle, ce n'est pas un désir profond chez moi, mais je pourrai faire la tétée d'accueil. On a parlé de noé-nat, et je suis contente d'avoir entendu le mot qui fait peur, car il ne faut pas oublier qu'étant diabétique, le bébé sera suivi de près les premiers jours. Tout peut se passer, on ne peut évidemment rien prévoir.
L'écho T2 est dans une semaine, et j'ai hâte de savoir si tout va bien dans ses proportions. Chéri sera là, j'ai hâte qu'il revoit son "petit bonhomme" (il se fait de plus en plus à l'idée d'avoir un garçon

). Nous avons été inondé d'habits, c'ets trop mignon et ça comble déjà la petite armoire prévue pour les habits. (du coup, on va devoir penser à un autre rangement.. l'appart ne ressemblera plus à rien!). On attend les soldes pour les gros achats, mais on va zieuter le bon coin aussi. Et on est perdus pour l'achat de la poussette et des sièges auto... c'est la mission de monsieur, il se l'est auto-décrété, et je suis bien contente
Bon, j'arrête de raconter ma vie, et je vous souhaite une belle année 2018, remplie de couches, de pleurs et d'amour filial (ça se dit ? j'ai un doute)
EDIT.