@Azeban ahah je sais bien que tu me croyais, ça me faisait juste rire de poster une photo du cou de mon fils parce que ça me fait rire d’être une maman qui a pris une photo du cou de son fils pour le montrer à son papa en mode « NAN MAIS TU RENDS COMPTE J’AI VU SON COU » tellement on est habitués au triple menton 
Édit : je viens de relire le dernier message, mon « j’veux bien avoir un gros bébé mais quand même » c’était une blague par rapport au fait que ma photo était trop lourde pour le forum
j’ai peut être pas été claire
Bon du coup on a le même soucis pour les fesses rouges. Ici j’avais fait mes voiles moi même, et je ne les ai pas coupés de la longueur de toute la couche : ils vont bien au fond, mais s’arrêtent vers le milieu +. Du coup le pubis est en contact direct avec la couche (j’ai fait ça en me disant que bon, d’après moi, il ne devrait pas faire caca par là
)
Sauf que ça a donc réglé notre souci de fesses rouges, mais depuis qqes temps c’est donc le pubis qui pose souci. Donc là on essaie de superposer 2 voiles pour voir si ça s’atténue, savoir si j’en refais des plus longs... mais ça part pas tellement, mais si je l’avais fait dès le début ça aurait peut être empêché ! Donc mon conseil si tu passes aux lavables : fais en des grands

Édit : je viens de relire le dernier message, mon « j’veux bien avoir un gros bébé mais quand même » c’était une blague par rapport au fait que ma photo était trop lourde pour le forum
j’ai peut être pas été claire Bon du coup on a le même soucis pour les fesses rouges. Ici j’avais fait mes voiles moi même, et je ne les ai pas coupés de la longueur de toute la couche : ils vont bien au fond, mais s’arrêtent vers le milieu +. Du coup le pubis est en contact direct avec la couche (j’ai fait ça en me disant que bon, d’après moi, il ne devrait pas faire caca par là
)Sauf que ça a donc réglé notre souci de fesses rouges, mais depuis qqes temps c’est donc le pubis qui pose souci. Donc là on essaie de superposer 2 voiles pour voir si ça s’atténue, savoir si j’en refais des plus longs... mais ça part pas tellement, mais si je l’avais fait dès le début ça aurait peut être empêché ! Donc mon conseil si tu passes aux lavables : fais en des grands

Dernière édition :

).
il est où mon petit bébé?
). On a profité de ces moments de libres avec mon amoureux : resto, spa,
, c'était trop bien !!! On a fêté mes 30 ans, j'ai eu un carnet de 30 bons, avec un bon final "bon pour une demande très spéciale " à utiliser tout de suite 

même si en ce moment il me fait beaucoup de tétées car il a mal à ses molaires ( 12 en moyennes dans la journée)

Même si j'en ai marre de la grossesse, je ne suis pas prête psychologiquement, il me manque encore plein de trucs indispensables, la chambre du bébé n'est pas terminée, je n'ai pas fini mes cours de préparation à la naissance... Dès que l'une de vous aura accouché, ça va me mettre un coup de stress monstrueux. Déjà que j'en ai régulièrement quand je me dis que j'en suis à 37 SA et qu'elle peut arriver n'importe quand maintenant. Oui, je suis un peu dans le déni.
. Si j'ai besoin d'aide le jour J, j'aimerais bien que ce soit lui. Il m'a prescrit une ceinture de maintien pour mes douleurs ligamentaires et ma foi, ça a aidé un peu hier. C'était pas mirobolant, mais ça les a rendu supportable.