Je passe en speed, je suis en pleine tétée de bonne nuit, je croise les doigts pour qu'il s'endorme bien avant 21h et qu'il tienne jusqu'à 4h du mat comme les derniers nuits, après je vais chez une copine et c'est la première fois que je le laisse comme ça en soirée et je suis méga stressée

J'ai peiné à tirer aujourd'hui (je pense qu'on est au début du pic des 3 mois), j'ai 160ml au frigo et plein de lait au congel au pire, j'espère que ça suffira

Sinon pour en revenir aux questions de garde, on en a reparlé avec mon mari cet aprem, il faut qu'on se laisse le temps de la réflexion mais le congé parental à temps complet (pour moi, pendant 6 mois) fait partie de nos options, j'osais pas trop le considérer mais au final why not. Ça m'excite autant que ça m'angoisse

Avant la naissance de mon fils, et même pendant le 1er mois, je pensais que je serais super contente de reprendre le boulot à ses 4 mois, sauf que plus le temps passe et moins je m'y retrouve (surtout vu les galères de garde, ça nous laisserait un sursis pour trouver une solution pour septembre en fait). Bref, à réfléchir ! (Du coup si celles qui sont en congé parental complet peuvent me raconter comment ça se passe pour elles, je veux bien !)
J'ai suivi avec attention le feuilleton de la journée
@Destiel Mok´ je te souhaite de profiter de ces dernières heures avant la rencontre avec Zouzou

Et je pense aussi bien fort à
@La dilettante, j'espère que tout va bien