Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Question soldes ! J'ai vu des jolies choses chez vertbaudet, mais j'ai jamais acheté chez eux. Comment ils taillent ? Plutôt petit ou grand? (Par rapport à kiabi ou c&a par exemple)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Le dodo a fini par gagner. Le dodo finit toujours par gagner. Au bout de plus ou moins longtemps. Et pour plus ou moins longtemps...
Là franchement il a pas été malin l'éléphanteau. Le dodo était caché dans le sein, il s'y cache quand même très souvent. Et pof, il l'a attrapé. C'est qu'il sait pas dire non à un sein l'éléphanteau. :yawn:

Bon au moins il se sera couche à une heure presque normale. Y a plus qu'à espérer qu'il ne se réveille pas tout le temps (on me laisse à mes espoirs merci).

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Je passe en speed, je suis en pleine tétée de bonne nuit, je croise les doigts pour qu'il s'endorme bien avant 21h et qu'il tienne jusqu'à 4h du mat comme les derniers nuits, après je vais chez une copine et c'est la première fois que je le laisse comme ça en soirée et je suis méga stressée :tears: J'ai peiné à tirer aujourd'hui (je pense qu'on est au début du pic des 3 mois), j'ai 160ml au frigo et plein de lait au congel au pire, j'espère que ça suffira :hesite:
Sinon pour en revenir aux questions de garde, on en a reparlé avec mon mari cet aprem, il faut qu'on se laisse le temps de la réflexion mais le congé parental à temps complet (pour moi, pendant 6 mois) fait partie de nos options, j'osais pas trop le considérer mais au final why not. Ça m'excite autant que ça m'angoisse :ko:
Avant la naissance de mon fils, et même pendant le 1er mois, je pensais que je serais super contente de reprendre le boulot à ses 4 mois, sauf que plus le temps passe et moins je m'y retrouve (surtout vu les galères de garde, ça nous laisserait un sursis pour trouver une solution pour septembre en fait). Bref, à réfléchir ! (Du coup si celles qui sont en congé parental complet peuvent me raconter comment ça se passe pour elles, je veux bien !)

J'ai suivi avec attention le feuilleton de la journée :popcorn: @Destiel Mok´ je te souhaite de profiter de ces dernières heures avant la rencontre avec Zouzou :puppyeyes:
Et je pense aussi bien fort à @La dilettante, j'espère que tout va bien :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Azeban non mais si ça se trouve j’en ai déjà mais je confond avec des douleurs ligamentaires ou je crois être ballonnée, aujourd’hui nous a encore une fois prouve que j’etais pas toujours raccord avec ce qui se passe dans mon corps...

J’ai mal dans le bas et dans le dos, c’est ptet ça.... mais ça se soulage en fonction de la position.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Ça y est à 15 jours de la reprise, P passé en mode adaptation pour la garde. Aujourd’hui c’était chez ma BM (pendant qu’on déjeunait en amoureux et qu’on faisait les soldes)
Il a été top et a même dormi un peu plus que d’ordinaire.
Demain matin chez Nanou pendant 1h tout seul puis deux autres jours, 2h avec une petite de son âge et 3h avec la petite et celui de 18 mois et après roule ma poule!
Je croise les doigts pour que ça l’aide à trouver son rythme de sommeil. Hier soir on s’est levé 4 fois entre 21h et 01h et moi égoïstement j’ai hâte de pouvoir de nouveau bouquiner peinard ou regarder un film en entier :taquin:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Que de suspence, j'adore :paillettes:

@Zerzouka je veux pas t'embrouiller encore plus, mais le mien fais du 9 mois, et je suis pas sûre que ca lui aille toujours d'ici ses 5 mois

J'ai jamais pris la température de mon bebe, suis je une mère indigne ? En même temps je suis pas à l'aise avec l'idée de lui mettre un truc dans le cul (omg les suppo de doliprane comment on fais ?!)

Mon bébé est né le jour de l'Escourgeon, mais c'est quoi ca ? Il partage sa fete avec Mohamed VI et Usain Bolt, mouais...

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Je veux pas te faire flipper mais oui des contractions, changer de position ça peut soulager (a fortiori au début). Si ça fait mal par intermittence et que pendant que t'as mal ton ventre devient dur, c'est sans doute ça. Sinon, bah, c'est une douleur quelconque de grossesse ou ton corps qui te trolle^^

@Mouchie Oh désolée je l'avais raté (j'avais vu un post où tu disais que tu ferais un récap mais pas vu passer le récap). Merci de l'avoir remis du coup, et les photos, cette bouille ! :jv:

@Mabb D'après wikipédia, une sous-espèce de l'orge^^

Bon, je crois que je vais aller dormir maiiiis je vais surveiller pendant les tétées nocturnes :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes