Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
Contrairement à @Aleynia je me suis remise bien plus vite de la voie basse pour A. que de la césarienne pour B. Ma hantise tout au long de ma deuxième grossesse était d'ailleurs d'avoir une deuxième césarienne. Mais j'ai eu la chance d'avoir un accouchement rapide (6h30 entre la première contraction et le démoulage), une toute petite episiotomie et un bébé assez facile.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 oui c'est possible car tout est possible ! Je crois que c'est @MC Doc dont un des bébés s'est retourné jusqu'au dernier moment ? Et ton humble servitrice a aussi eu un bébé qui a joué à se mettre en travers jusque tard (j'ai déjà oublié mais je pense jusqu'à 38 ?)

Au fait est-ce que tu trouves que le beaba doit être facile à transporter d'une pièce à l'autre avec le bébé dedans ?

@Joanne. ah oui ? Ici on le fait qu'une fois par mois depuis la fin de son premier mois, c'est la pmi qui m'a dit ça. J'y étais allée à 6 semaines parce je savais pas et la dame m'a gentiment dit que c'était plus la peine madame maintenant !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 je suis tellement excitée pour @Clemens et toi !!! Totalement dans les starting-blocks !!!

J’ai envie de me plaindre que je suis toute casseeeeeee physiquement et que j’ai le blues donc j’ai peur que ça se passe pas bien parceque ça se passe trop bien la c’est louche $$ du coup je passe chaque seconde de libre à pioncer comme si c’etait la dernière fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juin 2017
279
2 333
504
@bibouille22 le bébé d'hier au taff : 5kg/54cm à 39SA :rire: (diabète gestationnel mais certes XD )

@Destiel Mok´ Super récit et merci pour le live de ton travail :top:

@Clemens bienvenue au club des post-terme, courage pour la fin!

Édit : Après avoir fini d'écrire ce post, bébé ours que je regardais d'un œil jouer dans la baignoire , je m'approche pour le sortir et je vois qu'il a fait caca il ne joue donc plus avec ses jouets de bain mais avec ses crottes en s'eclaboussant :goth: :clap:

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Backstreet Je suis étonnée qu'ils te demandent déjà de faire une radio du bassin, ton bébé a encore largement le temps de se retourner tout seul :fleur: la mienne s'était retournée vers 30SA (je l'avais bien sentie), puis s'était remise en siège vers 33SA sans que je m'en aperçoive. On a alors commencé à me parler de version externe qu'on me ferait après 37SA, d'acupuncture, mais pas de radio du bassin, j'ai pensé que c'était en dernier recours si au 9ème mois le bébé s'est toujours pas retourné. Et on m'a donné quelques exercices à faire (je crois que tu en as aussi ?). Je les ai fait avec plus ou moins d'assiduité et quand je suis arrivée à mon rendez-vous des 37SA, j'étais persuadée qu'elle était toujours en siège et que j'allais devoir me faire une raison. Alors que non, elle s'était retournée sans que je m'en rende compte O__o j'espère que ton bébé le fera lui aussi prochainement !

@Zerzouka @Luciole21 Merci :jv:

@bibouille22 moi aussi, elle prend parfois des positions cheloues et je m'étais déjà posé la même question :rire: sauf que non, elle a toujours la tête en bas !

@Destiel Mok´ :hugs:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je viens de penser à un truc, mais est ce que l'une d'entre vous a eu rendez vous dans un centre de dépistage du diabete à cause de son taux trop haut à la première prise de sang ? J'ai un rendez-vous de ce type, mais je ne pense pas que ce soit le test du diabète , ca me parait tôt je serai à 22 SA à ce moment là.

• Big up !
Réactions : Mellys
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
La mienne s'est retournée (tête en bas) à 34 SA sans que je m'en rende compte, la bosse que je caressais amoureusement en disant à tout le monde "hihi touche c'est sa petite tête :jv:" était donc... ses fesses :cretin:

@Vic Beretton le test pour la glycémie en labo est généralement réalisé autour de 24SA si je me souviens bien.

On est allés faire des photos d'identité de Sésame pour lui faire faire une carte d'identité (et peut-être un passeport, je me tâte), elle a été top et fait la tête qu'il fallait du premier coup, par contre décidément c'est dur d'être photogénique sur une photo d'identité, même pour un bébé !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Clemens Ben moi aussi je suis surprise, c'est ce que j'ai dit quand je suis revenue de ma consultation mensuelle avec ma SF qui me parlait déjà de césarienne la semaine dernière... :halp: J'ai de l'acupuncture prévue la semaine prochaine mais on ne m'a donné aucune posture, heureusement que je suis grande et que j'ai regardé sur google hein :rolleyes:
Mais du coup là si ça se trouve, elle s'est retournée et j'ai rien senti en fait :lunette:
Et si c'est une vraie troll il se pourrait donc qu'elle se retourne le jour du terme :rire: La SF qui me fait les échos et ma SF habituelle m'ont toutes les deux dit que c'était impossible qu'un bébé ait encore la place de se retourner dans les dernières semaines...
Du coup désolée @bibouille22, moi qui voulais te rassurer :lol:

D'ailleurs ma soeur m'avait dit "une boule qui bouge, c'est ses fesses, une boule qui bouge pas, c'est sa tête" sauf qu'en me basant là-dessus, je croyais qu'elle était tête en bas, et en fait la grosse boule qui bouge tout le temps ben c'est bien sa tête hein :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes