@Destiel Mok´ Bienvenue à zouzou !
Et puis comme ça parlait produits laitiers la semaine dernière je pense souvent à toi et ton Batave (et maintenant Zouzou) parce que mon fils est un grand fan des fromages hollandais.

(Il est addict au fromage en règle générale)
@Nahaiah Quel que soit le mode de garde il risque te de couter un bras. Surtout si tu dois la laisser pendant les “horaires de bureau” (matin et après midi du lundi au vendredi). Et que tu ne peux pas bénéficier de la présence de grand parents à proximité pour une garde régulière.
Moi je vis dans une grande ville de province et le reste à payer suite à aide de la CAF et réduction d'impôt c’est environ 500 euros pour une AM et 450 pour une crèche agréée. Concernant les crèches publique il y en a, ici,moins que la moyenne et pour y obtenir une place directement sans relation ou sans passer par la case file d’attente supérieure à un an il faut être mère célibataire.
@chasseuse_de_nuages Ici aussi il dit beaucoup “pain et “gâteaux”. Il y a aussi de moins en moins de zones sûres, le centre de la table où on mange ou tous au fond du plan de travail. Sinon des petites mains viennent chercher ce qui s’y trouve.
Niveau sucré il réclame souvent des gâteaux mais les consomme très lentement : un petit beurre ou un spéculoos peut faire toute la matinée.
@Aleynia Quoi tu te fais des burger King sans ton chéri ? Scandale.
Mon fils m’a trop fait bugger ce samedi : il pointe du doigt un de mes livres sur la table basse en répétant “caton, caton, caton,...” : C’est un livre sur les guerres puniques et sur la couverture il y en autre les bustes d’Hannibal, Scipion l'africain et
Caton l’ancien. Pétrifiée par le génie de mon fils, je vois s'approcher mon mari qui soulève le livre … pour prendre et lui tendre la boite en
carton contenant ses cubes en bois colorés qui se trouvait juste en dessous. Et le petit part avec la boite dans les bras en répétant ”caton, caton, caton,...“. Ok en fait “caton” ça veut dire carton

(et boite aussi).