Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Charuru je comprends, j'ai encore jamais fait de grosse sortie, notamment parce que j'arrive pas à mettre mon fils dans le putian de bordelle de porte bébé et que je me vois mal arpenter Zara en poussette. Mais je m'étais dit que si j'étais dans un magasin je demanderais à utiliser une cabine, si j'étais dehors bah je rentrerais dans un café, si j'étais au musée bah je l'aurais dans l'os... :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Aleynia : du coup j'ai eu leur appareil pour me piquer tout les jours et en juillet la nana me dit : «ah bah en fait vous n'avez rien» merci beaucoup tiens !!

@Vic Beretton : moi J' avais eu une présentation du DG, comment faire pour le «calmer» avec une diététicienne, une infirmière était passé aussi pour nous montrer comme utiliser l'appareil.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Vic Beretton : au début je le faisais consciencieusement, tous les jours, 6 fois par jours comme demandé.
Quand j'ai vu que mes taux étaient bons, je ne l'ai plus fait que 3 fois, puis 2 et enfin juste celle du matin à jeun jusqu'à ce que la diabeto me dise d'arrêter.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Ben moi la veilleuse hippo de Vtech il s'en fout complètement, il regarde vite fait les étoiles mais il passe son temps à bouger les pieds et les bras donc ça l'apaise pas tellement :cretin: du coup j'utilise surtout la tortue b cloud je trouve les vagues vachement relaxantes et c'est moins agressif. Il s'est endormi une fois tout seul avec la tortue, sinon ben il s'en fout.

On a été à Ikéa samedi et dans l'ascenseur un couple avec un mini bébé dans leur poussette et N. super réveillé dans la sienne qui faisait des sourires à la meuf (trahison :tears:) et elle nous dit "olala mais qu'est ce qu'il est éveillé ! Nous il dort tout le temps :happy:" hahaha :goth:

@Charentaise ton article est très bien écrit !

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Destiel Mok´ Bienvenue à zouzou !:paillettes:

Et puis comme ça parlait produits laitiers la semaine dernière je pense souvent à toi et ton Batave (et maintenant Zouzou) parce que mon fils est un grand fan des fromages hollandais. :yawn: (Il est addict au fromage en règle générale)

@Nahaiah Quel que soit le mode de garde il risque te de couter un bras. Surtout si tu dois la laisser pendant les “horaires de bureau” (matin et après midi du lundi au vendredi). Et que tu ne peux pas bénéficier de la présence de grand parents à proximité pour une garde régulière.

Moi je vis dans une grande ville de province et le reste à payer suite à aide de la CAF et réduction d'impôt c’est environ 500 euros pour une AM et 450 pour une crèche agréée. Concernant les crèches publique il y en a, ici,moins que la moyenne et pour y obtenir une place directement sans relation ou sans passer par la case file d’attente supérieure à un an il faut être mère célibataire.

@chasseuse_de_nuages Ici aussi il dit beaucoup “pain et “gâteaux”. Il y a aussi de moins en moins de zones sûres, le centre de la table où on mange ou tous au fond du plan de travail. Sinon des petites mains viennent chercher ce qui s’y trouve.:ninja:

Niveau sucré il réclame souvent des gâteaux mais les consomme très lentement : un petit beurre ou un spéculoos peut faire toute la matinée.

@Aleynia Quoi tu te fais des burger King sans ton chéri ? Scandale. :eek:

Mon fils m’a trop fait bugger ce samedi : il pointe du doigt un de mes livres sur la table basse en répétant “caton, caton, caton,...” : C’est un livre sur les guerres puniques et sur la couverture il y en autre les bustes d’Hannibal, Scipion l'africain et Caton l’ancien. Pétrifiée par le génie de mon fils, je vois s'approcher mon mari qui soulève le livre … pour prendre et lui tendre la boite en carton contenant ses cubes en bois colorés qui se trouvait juste en dessous. Et le petit part avec la boite dans les bras en répétant ”caton, caton, caton,...“. Ok en fait “caton” ça veut dire carton :eh: (et boite aussi).

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Vic Beretton comme d'autres je suis étonnée. Lors de ma première prise de sang de grossesse à jeun ma sf m'avait prescrit la glycémie. Elle était normale. On a refait autour de 2/3mois un contrôle et là pas bon, donc test glucose qui lui était bon, elle m'a laissé tranquille et pourtant il y a des antécédents de diabète dans ma famille.
Re-controle à la pds des 6mois je suis dans les clous on verra si elle me demande de le refaire quand même.

J'espère que tout ira bien pour toi :fleur:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Weena88 : on part ensemble ?
J’ai pete un câble (pardonnez moi ce l’anguage) aujourd’hui a cause de C. qui a pleuré la moitié du temps .... je ne sais pas pourquoi.
Fatiguée je pense mais du coup elle voulait que je la porte tout le temps. Et debout en marchant hein sinon ça ne va pas... alors quand elle avait 4 semaines, je trouvais ça normal mais à 11 mois ... grumpf.
Je n’avais aucune patience.

Mais Dieu dit arrivé (=chéri) du coup j’ai passé le relais depuis 5 minutes. Je me prévois une soirée canapé et pizza en récompense de mes efforts !

(En vrai j’ai crié sur C. 2 ou 3 fois tellement j’étais à bout.... et je l’ai laissé pleuré super longtemps. Mère en carton aujourd’hui.... ça ira mieux demain).

Et E. est allée au pot 2 fois toute seule sans rien demander pour faire pipi O_O. Ma grande fille !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes