@Clemens
d’ici une semaine on fait des concours de laquelle de nos bébés a l’air la plus bourrée après s’etre sifflée sa dose matinale de lait et on comparera les bruits venus de l’espace que ça fait à cet âge là.
C’est vraiment la loterie ces choses là et si ça se trouve deux jours après ton accouchement tu feras du vélo (mon vélo me manque je vous jure) pendant que je serai encore au fond de mon lit à chouiner entièrement à loilpe parceque je supporte plus aucun contact avec quelque texture soit elle.
d’ici une semaine on fait des concours de laquelle de nos bébés a l’air la plus bourrée après s’etre sifflée sa dose matinale de lait et on comparera les bruits venus de l’espace que ça fait à cet âge là.C’est vraiment la loterie ces choses là et si ça se trouve deux jours après ton accouchement tu feras du vélo (mon vélo me manque je vous jure) pendant que je serai encore au fond de mon lit à chouiner entièrement à loilpe parceque je supporte plus aucun contact avec quelque texture soit elle.

c’est tellement ça ! Je craque toujours quand Pécan fait cette tête.

J'espère pour toi que ça se passera bien mieux au planning familial !
). On ne connaissait pas le sexe du bébé et on découvrait ensemble qu'il s'agissait d'une petite fille. J'en aurais presque eu les larmes aux yeux en me réveillant !

Et ma poitrine est redevenue un peu plus normale. Bon toujours trop grosse à mon goût mais c'est plus énorme, dur et débordant de lait