Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens :hugs:d’ici une semaine on fait des concours de laquelle de nos bébés a l’air la plus bourrée après s’etre sifflée sa dose matinale de lait et on comparera les bruits venus de l’espace que ça fait à cet âge là.
C’est vraiment la loterie ces choses là et si ça se trouve deux jours après ton accouchement tu feras du vélo (mon vélo me manque je vous jure) pendant que je serai encore au fond de mon lit à chouiner entièrement à loilpe parceque je supporte plus aucun contact avec quelque texture soit elle.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Faulkner : quel c** ce médecin !!!
Je me sens bête de dire ça mais j’ai fait une ivg médicamenteuse récemment du coup si tu as une ou des questions, n’hésite pas à me contacter ici ou en mp :fleur:

• Big up !
Réactions : Marmotte1234
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Faulkner Je suis effarée par l'attitude de ce gynéco et de ce cabinet :eek: J'espère pour toi que ça se passera bien mieux au planning familial !

@Charuru Ici, on a fait la diversification le soir, si jamais tu veux un retour d'expérience ou si tu as des questions :fleur:

@Clemens Je compatis, je me rappelle à quel point ça avait été difficile pour moi de dépasser ma DPA et d'avoir l'impression qu'il ne se passait rien (déclenchement à DPA + 3 ou 4 dans mon cas). La dernière ligne droite semble interminable sur le coup, mais tu auras bientôt ton bébé dans tes bras :fleur:

@Mlle Macaron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Coq'

Pfiou, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte de mon deuxième bébé et que j'accouchais. C'était un rêve magnifique, un accouchement tout doux et serein par voie basse avec juste le Chéri et une SF (bref, tout ce dont je rêvais pour le premier :cretin:). On ne connaissait pas le sexe du bébé et on découvrait ensemble qu'il s'agissait d'une petite fille. J'en aurais presque eu les larmes aux yeux en me réveillant !
J'aimerais bien que ce soit prémonitoire, mais bon, même si le Chéri commence à envisager sérieusement la possibilité d'un deuxième (:gnih::gnih::gnih:), ce ne sera pas avant au moins... trois, quatre ans. Donc bon, je cache mes rêves bien profondément dans mon cœur et je m'arme de patience, car ça ne sert à rien de me torturer avec tout ça pour le moment.

G. a toujours ses soucis de selles liquides/molles et glaireuses, on va voir le médecin jeudi car ça commence à faire un peu long (plus de 15 jours, tous ses bodys sont tachés et je n'arrive pas à les ravoir, même en frottant).

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Clemens tu n'envisages pas de demander un décollement de se membranes demain à ton rdv ? C'est pas très agréable sur le coup mais ça peut donner le petit coup de pouce qu'il vous manque pour que ça se mette en route spontanément.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ :jv:

@chasseuse_de_nuages Merci, tu as raison. J'essaie de me concentrer sur le fait que j'aurais bientôt mon bébé, peu importe comment il va sortir :fleur:

@MC Doc La SF m'a dit qu'il fallait que le col soit assez ouvert pour ça. Hier, il l'était à peine, presque à 1 mais pas tout à fait, donc elle m'a dit que ce serait faisable mais un peu compliqué. Mais oui, je l'envisage sérieusement !

D'ailleurs, on peut avoir le col un peu ouvert et ne pas perdre le bouchon muqueux pour autant ? Ca me rend perplexe :hesite:
Aujourd'hui, j'ai décidé de privilégier le ballon au canapé en espérant qu'elle appuiera plus sur le col dans cette position, on sait jamais...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Clemens certaines ne perdent jamais le bouchon muqueux, soit il tombe de façon discrète, soit il part pendant l'accouchement avec passe inaperçu dans le reste des fluides. J'ai passé des jours à le perdre la deuxième fois et c'était vraiment très très beurk. En tout cas la perte ou non du bouchon ne préjuge pas du tout de l'aspect du col.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Bon j'ai retourné le service PMI avec mon histoire de carnet de maternité. De ce que j'ai compris, c'est effectivement les Puer qui les donne lors de rdv avec les futures mamans, mais vu les stocks dans les placards, il semble qu'ils ne soient plus trop utilisés. J'ai quand même pu en récupérer un et effectivement c'est surtout des conseils et des rappels sur les examens à suivre pendant ta grossesse (utile avant les internets et si tu as un suivi médical en carton j'imagine). Il est même indiqué que la partie dossier médical peut être remplacé par le dossier médical du praticien.
Donc finalement assez peu utile je pense.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mlle Macaron Félicitations !!

@Destiel Mok´ Je ne surproduis plus autant qu'au début. Je regrette de pas avoir recueilli le lait qui fuyaiiiiis partout les 2 premiers mois parce que sérieux, j'aurais pu me faire des réserves de fromage.:rire: Et ma poitrine est redevenue un peu plus normale. Bon toujours trop grosse à mon goût mais c'est plus énorme, dur et débordant de lait :yawn:

@Hatsue Du coup mes petites réflexions personnelles (un peu brouillonnes désolée) sur le sujet, si ça peut permettre d'alimenter la tienne :fleur:

@Clemens

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes