Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Aleynia Quand je fais la vraie recette, je fais ça.:)
Parfois je mets parmesan au lieu de pecorino (parce que j'ai rarement les 2 dans ma boîte à fromage). Une autre variante est de remplacer la pancetta par du guanciale (le danger c'est qu'après quand je vois les GROSSES JOUES de mon fils ça me donne envie de carbonara, mais c'est un autre problème).

Et en version "francisée", oignon, lardons, oeufs, crème fraîche (avec toujours du fromage : parmesan, pecorino ou même comté parce que quitte à franciser allons-y jusqu'au bout). Avec monsieur on appelle cette recette "carbo-troll" :cretin:
Mais puisque c'est bon, pourquoi se priver ?:dunno:

Et on fait souvent crème fraîche champignon, mais je suis sûre qu'avec des lardons en plus ça doit être top aussi. Je ferai ça à l'occasion :)(quand on aura fait les courses... pas quand monsieur n'aura pas tenu compte de mon message comme quoi il fallait faire les courses et ce sera barré pour la soirée en me laissant avec un bébé hurleur :goth:_qui a fini par s'endormir)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Bon ... moi j'achète de la carbonara industrielle et j'ai une question nounou :cretin:
Au bout de combien de temps vos bébés se sont "habitués" à aller chez la nounou? (Ou à la creche)
Pti lu va chez la nounou depuis la semaine dernière, ça fait donc 6 jours, et peut être que je suis trop exigeante ou impatiente, mais il prend pas top ses biberons là bas, et elle galère pour le faire dormir :erf: À la maison c'est pas tout parfait non plus mais c'est moins pire, et donc je vois pas de progrès chez nounou pour l'instant et ça m'embête...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mon beau frère qui bosse à Necker m'a dit que les lactariums de Toulouse et Bordeaux manquent de LM et que malheureusement ils sont obligés de donner du lait en poudre aux bébés... je sais pas si il y a des mamans par là mais au cas où :fleur:

Je pense joindre celui de Necker pour faire des dons vu que pour l'instant mon fils veut pas de mon lait autrement qu'à la source :cretin:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bon. Bah voilà.
Je me suis faite une entorse hier, je suis déprimée sans raison, et donc j'ai engouffré 5 kinder délice. Alors que je vois la SF lundi prochain. Que j'ai déjà pris trop de poids. J'ai envie de pleurer. Je me sens nulle. Mais nulle... :tears:

---------------------------------------------------------

@Vlan.
Petit loup est très discret à 32 SA. Je n'arrive jamais à identifier à quoi correspondent ses coups ni dans quel sens il est. Je le sens bouger parfois qu'une fois par jour parfois six sept fois.
Si je le stimule, il s'en fiche. Il aime juste bouger quand je suis dans le bain, et quand son papa met la main longtemps sur le ventre. Je m'en veux un peu parce que j'ai peur que je ne sente rien parce que j'ai trop grossi. Je suis un peu jalouse de celles qui ont la java, ou disent "oh c'est le petit pied". Mais bon, si ça donne des bébés sur le modèle de sommeil de Zouzou comme @Destiel Mok´, ça me va bien.

@Mlle Macaron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Une pote m’a prêté son écharpe JPMBB, la tissée. Elle m’a montré le noeud à l’apéro samedi soir et j’ai réussi à le refaire aujourd’hui, toute seule, deux fois :gnih:
Résultat : 2 siestes de 40 minutes pour mon bibou ! Et c’est tellement plus confort que le sling dans ce cas précis
Avec le Manduca qui arrive, on va être super bien équipés à la maison :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes