@Emil Mon fils de 2 ans s'est également cassé une dent à Noël, pareil, un petit bout d'incisive. La dentiste m'a dit qu'il fallait surtout surveiller la gencive en fait (couleur, aspect, il ne faut pas qu'elle gonfle, qu'il y ait un petit point blanc qui apparaisse...) pour vérifier que la racine n'est pas touchée, mais si la gencive ne bouge pas, c'est ok et il n'y a rien à faire puisque la dent de lait tombera.
Sinon ici je suis en arrêt pour toute la semaine car totalement HS, j'ai craqué chez ma SF vendredi suite à une semaine-marathon horrible, du stress, pas de sommeil, des réunions jusqu'à pas d'heure, une inspection, j'en pouvais plus, donc elle a préféré m'arrêter. Et là en fait j'arrête pas de dormir.
J'espère que la reprise du rythme lundi ne va pas être trop difficile.... Je suis quand même censée aller jusqu'à mi-mars officiellement. En plus je suis pas remplacée.
Sinon ici je suis en arrêt pour toute la semaine car totalement HS, j'ai craqué chez ma SF vendredi suite à une semaine-marathon horrible, du stress, pas de sommeil, des réunions jusqu'à pas d'heure, une inspection, j'en pouvais plus, donc elle a préféré m'arrêter. Et là en fait j'arrête pas de dormir.
J'espère que la reprise du rythme lundi ne va pas être trop difficile.... Je suis quand même censée aller jusqu'à mi-mars officiellement. En plus je suis pas remplacée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(cette phrase est étrange ^^)
Donc la puce se fait encore plus attendre que ce qu'on pensait !
En tout cas, j'ai vraiment apprécié qu'on me demande mon avis à chaque fois (décollement, déclenchement, etc.). Ca m'a beaucoup rassurée.
allez bébé, faut sortir maintenant !
) mais il connaît peut être le crush