@issabill
Felicitations
@LiGie
Moi je dis, pourquoi pas, ça se discute, ça se reflechi... Le probleme c'est que Mr Lilliy veut qu'on recommence les essais au mois de mars. Le mois de mars c'est dans 1 mois et demi
Et je peux remercier la cesarienne, parceque la gyneco a dit "pas de bébé avant 1 an apres la cesa" (donc on peut enlever le sterilet au mois de mars). Sinon il m'aurait tané dès le debut.
Et je suis quand meme pas prete psychologiquement pour un deuxieme. Donc si ça refait comme pour Pikachu : je dis ok parceque je pense que je vais pas tomber enceinte direct et que j'aurais le temps de me projeter toussa et qu'en fait non, ça va pas le faire... du tout.
Enfin... C'est le gros bordel dans ma tete quoi.
D'ailleurs, vous le croyez que Mr Lilliy est en train de chercher un autre boulot, en partie pour gagner plus de souspour que mon argument sur le budget en cas de 2eme ne tienne plus la route pour etre plus à l'aise pour le deuxieme. (bon c'est aussi parceque son poste actuel le gave, mais il m'a quand meme balancé le 2eme dans la discution)
Felicitations

@LiGie
Moi je dis, pourquoi pas, ça se discute, ça se reflechi... Le probleme c'est que Mr Lilliy veut qu'on recommence les essais au mois de mars. Le mois de mars c'est dans 1 mois et demi

Et je peux remercier la cesarienne, parceque la gyneco a dit "pas de bébé avant 1 an apres la cesa" (donc on peut enlever le sterilet au mois de mars). Sinon il m'aurait tané dès le debut.
Et je suis quand meme pas prete psychologiquement pour un deuxieme. Donc si ça refait comme pour Pikachu : je dis ok parceque je pense que je vais pas tomber enceinte direct et que j'aurais le temps de me projeter toussa et qu'en fait non, ça va pas le faire... du tout.
Enfin... C'est le gros bordel dans ma tete quoi.

D'ailleurs, vous le croyez que Mr Lilliy est en train de chercher un autre boulot, en partie pour gagner plus de sous

j'ai dormi 3h 

et il y est encore en fait