Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@issabill
Felicitations :)

@LiGie
Moi je dis, pourquoi pas, ça se discute, ça se reflechi... Le probleme c'est que Mr Lilliy veut qu'on recommence les essais au mois de mars. Le mois de mars c'est dans 1 mois et demi :fear:
Et je peux remercier la cesarienne, parceque la gyneco a dit "pas de bébé avant 1 an apres la cesa" (donc on peut enlever le sterilet au mois de mars). Sinon il m'aurait tané dès le debut.
Et je suis quand meme pas prete psychologiquement pour un deuxieme. Donc si ça refait comme pour Pikachu : je dis ok parceque je pense que je vais pas tomber enceinte direct et que j'aurais le temps de me projeter toussa et qu'en fait non, ça va pas le faire... du tout.
Enfin... C'est le gros bordel dans ma tete quoi. :yawn:

D'ailleurs, vous le croyez que Mr Lilliy est en train de chercher un autre boulot, en partie pour gagner plus de sous pour que mon argument sur le budget en cas de 2eme ne tienne plus la route pour etre plus à l'aise pour le deuxieme. (bon c'est aussi parceque son poste actuel le gave, mais il m'a quand meme balancé le 2eme dans la discution)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@LeeAnna_ je veux bien aussi la grille, je t'envoie un mp :) bon courage pour ta journée !

@Hatsue je prends aussi un congé parental de deux mois, j'avais pas envie de prendre plus, j'aime mon boulot et je voulais pas trop en rater. J'y suis pas encore, mais au bout de deux mois non stop à m'occuper du bébé, j'avoue que je me demande si je vais pas regretter. Parce qu'en fait, c'est vraiment fatigant moralement et que parfois je préférerais être au boulot :cretin:

Bon, alors, hier on a vu la gastro pédiatre, elle lui a prescrit de l'inexium mais nous on trouve ça un peu trop la grosse artillerie... Du coup on va reprendre au taquet le polysilane qu'on avait trop laissé tomber pour voir. D'ailleurs il pleure moins déjà pendant les tétées par contre oh mazette la crise hier soir encore !!! Et que je veux que les bras, et que j'ai besoin d'un truc dans la bouche en permanence, et que je pleure et que je hurle et que je hoquette... Et ensuite... Il a dormi... 7 heures :eek: et il y est encore en fait :eek:

Qu'il prenne des forces parce que ce matin en plus c'est : vaccins !!!

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LeeAnna_ J’ai regardé pour les inserts, mais ça marche qu’avec les couches lavables de ce que j’ai compris ?

@LiGie Oui elle dort sur le dos et être sur le ventre elle aime toujours pas y être (même réveillée) donc ça risque pas de changer, zut XD
Et javais déjà lu que tu essayais d’attendre 20 minutes avant de la coucher, du coup j’avais essayé de faire pareil mais ça avait rien changé... Sachant que quand je bosse c’est impossible d’attendre 20 minutes tellement la demoiselle réclame d’aller au lit (forcément après une journée PADODO on est crevée :yawn:)

@Nahaiah Les cotocouches c’est aussi des lavables c’est ça ?

En tout cas merci pour vos retours les filles :fleur:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Je vois que ça parle congés parentaux mais il me semblait que ce n'était possible que par tranche de 6 mois ou c'est que dans la fonction publique ?

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@issabill : bienvenue !

Il m'a refait le coup du super début de nuit 20h30-3h (bon par contre il a râlé parce que je l'endormais dans son cododo et pas dans notre lit donc papa a pris le relais), et apres il a tété à 3h-4h30-6h-7h-7h30 :goth: Je suis mega malade en plus (j'ai dû choper la bronchite de mon mari, ou au moins un rhume plus costaud que ce que j'avais), je me sens au bout de ma vie là.
En plus ce matin on doit aller à IKEA racheter un lit, le nôtre s'est pété quand F. avait 1 mois, le drame de jeunes parents, on dort déjà pas des masses, alors si en plus le lit nous lâche, c'est la merde :rire:
Sur ce, je vais me recoucher une petite heure pendant que lui fait la java dans le salon avec son papa, j'espère qu'il va réussir à m'oublier un peu :hello:

Courage à @LeeAnna_ :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes