Je suis dégoûtée, je sortais enfin de 3 semaines d'état grippal, j'ai fini mon traitement antibio hier, ça allait mieux depuis quelques jours, et depuis hier soir j'ai mal à la gorge (je vois un point blanc sur une amygdale...) et maintenant aux oreilles
j'ai réussi à me rendormir un peu mais maintenanr j'ai des courbatures partout
Sésame s'est réveillée en hurlant à 1h du mat, impossible de la calmer même au sein, elle le fait souvent en ce moment, on sait pas si c'est terreur ou douleur, il faut qu'on allume la lumière et qu'on lui parle fort pour qu'elle réussisse à se calmer suffisamment pour prendre le sein. Par contre après ça juste un réveil à 4h30 puis définitif à 7h30 (mais avec un coucher à 23h je trouve que ça fait tôt
ça fait une semaine qu'elle ne dort plus que 8h environ la nuit ça m'inquiète
)
@Mabb : ils abusent grave, surtout que tu allaites donc t'as besoin de plus d'apports, ils devraient justement faire gaffe à ce que tu aies suffisamment à manger
et s'occuper d'un bébé demande une sacrée énergie aussi. J'ai un souci similaire avec mes allergies et évictions chez mes parents et BP, l'apéro dure toujours des plombes et y a jamais rien que je puisse manger, du coup je dois leur rappeler que j'allaite, que j'ai une grosse dalle et que ça serait cool de me donner au moins du pain... pour Noël j'ai juste pu manger un bout de l'entrée et l'accompagnement du plat, ça fait toujours plaisir de voir qu'on pense à moi... (j'amène toujours des trucs à grignoter du coup)
j'ai réussi à me rendormir un peu mais maintenanr j'ai des courbatures partoutSésame s'est réveillée en hurlant à 1h du mat, impossible de la calmer même au sein, elle le fait souvent en ce moment, on sait pas si c'est terreur ou douleur, il faut qu'on allume la lumière et qu'on lui parle fort pour qu'elle réussisse à se calmer suffisamment pour prendre le sein. Par contre après ça juste un réveil à 4h30 puis définitif à 7h30 (mais avec un coucher à 23h je trouve que ça fait tôt
ça fait une semaine qu'elle ne dort plus que 8h environ la nuit ça m'inquiète
)@Mabb : ils abusent grave, surtout que tu allaites donc t'as besoin de plus d'apports, ils devraient justement faire gaffe à ce que tu aies suffisamment à manger
et s'occuper d'un bébé demande une sacrée énergie aussi. J'ai un souci similaire avec mes allergies et évictions chez mes parents et BP, l'apéro dure toujours des plombes et y a jamais rien que je puisse manger, du coup je dois leur rappeler que j'allaite, que j'ai une grosse dalle et que ça serait cool de me donner au moins du pain... pour Noël j'ai juste pu manger un bout de l'entrée et l'accompagnement du plat, ça fait toujours plaisir de voir qu'on pense à moi... (j'amène toujours des trucs à grignoter du coup)

Alors que s'il avait su que j'avais pris un brumisateur, il l'aurait ramené et on aurait beaucoup moins rit 

quand je l'ai préparée je trouvais ça plus simple pour m'y retrouver et savoir quelles tailles et combien il y avait.
Genre "Bon chéri, tu t'intéresses à rien et tu sais pas faire la différence entre un body et un pyj, mais pas grave, regarde, j'ai tout fait à ta place
" 

il n'avait jamais fait ça, je crois qu'il sent que je vais moins bien et il doit bien savoir que je reste à la maison la journée... D'ailleurs dès que je dis "aïe" ou "oups" ou un truc du genre (ce qui arrive très souvent pour tout et rien vu ma maladresse légendaire
) il accourt et me caresse le bras en disant "ta va maman, ta va." 

j'espère donc que tu accoucheras sans tampon
il y a quoi demain ?" Réponse : " ton accouchement". Si seulement ^^ ça a pas l'air pour l'instant ....

Team aussi j'aurais bien voulu en faire deux d'un coup (lors de la première grossesse en tout cas), comme ça j'avais mes deux, c'était fait !