@Martha Casserole
Ça a été très dur pendant 3 ou 4 mois. Les pleurs de décharge (qui n'ont pas toujours duré des heures non plus), une baisse assez stressante de l'appétit...
Et puis les pleurs se sont arrêtés, je suis passée en mode yolo sur la bouffe quand j'ai compris qu'il grandissait très bien et qu'en fait il se régulait super bien, il a trouvé un rythme sieste bouffe dodo etc etc.
Pikachu dort plutôt bien la nuit. Il a du caractère mais justement ça permet de ne pas trop se poser de questions : Pikachu faim-> pacontent, Pikachu fatigué-> grognon, Pikachu caca-> heu.. ranafout ça pue juste
etc etc. Il est assez autonome et peut jouer/ramper 15 min sans te calculer du moment que tu es dans le coin. Il se laisse porter facilement quand il est relou et ça le calme assez bien. J'ai passé 2h à cuisiner lundi avec un pikoala dans le dos qui se reposait et donnait de temps en temps des coups pour que je bouge (hu dada! Plus vite!). J'en passe plein des trucs cools.
Il y a des jours où il est hyper relou c'est clair. Déjà plus jamais de grasse mat mais bon quand t'as quasiment toutes tes soirées tranquilles tu vas pas chipoter. Mais c'est quand même contrebalancé par tous ses côtés faciles.
Non globalement on a quand même le bébé niveau didactiel du grand jeu des parents. Où alors on est des putains de bons joueurs.
Mais ça m'étonnerait. 
Bon aujourd'hui je sens poindre une journée pikarelou parceque ça fait un moment que j'essaie de finir ce post. Donc si il pleut pas on va aller au pain en écharpe et après je ferai ce que j'ai à faire en mode hu dada.
Cet aprèm, on va chez mamie, pour que j'aille récupérer Popo (je vous ai dit que je récupérais ma voiture ?
) donc il va être cool. 
Ça a été très dur pendant 3 ou 4 mois. Les pleurs de décharge (qui n'ont pas toujours duré des heures non plus), une baisse assez stressante de l'appétit...
Et puis les pleurs se sont arrêtés, je suis passée en mode yolo sur la bouffe quand j'ai compris qu'il grandissait très bien et qu'en fait il se régulait super bien, il a trouvé un rythme sieste bouffe dodo etc etc.
Pikachu dort plutôt bien la nuit. Il a du caractère mais justement ça permet de ne pas trop se poser de questions : Pikachu faim-> pacontent, Pikachu fatigué-> grognon, Pikachu caca-> heu.. ranafout ça pue juste
etc etc. Il est assez autonome et peut jouer/ramper 15 min sans te calculer du moment que tu es dans le coin. Il se laisse porter facilement quand il est relou et ça le calme assez bien. J'ai passé 2h à cuisiner lundi avec un pikoala dans le dos qui se reposait et donnait de temps en temps des coups pour que je bouge (hu dada! Plus vite!). J'en passe plein des trucs cools.Il y a des jours où il est hyper relou c'est clair. Déjà plus jamais de grasse mat mais bon quand t'as quasiment toutes tes soirées tranquilles tu vas pas chipoter. Mais c'est quand même contrebalancé par tous ses côtés faciles.
Non globalement on a quand même le bébé niveau didactiel du grand jeu des parents. Où alors on est des putains de bons joueurs.
Mais ça m'étonnerait. 
Bon aujourd'hui je sens poindre une journée pikarelou parceque ça fait un moment que j'essaie de finir ce post. Donc si il pleut pas on va aller au pain en écharpe et après je ferai ce que j'ai à faire en mode hu dada.
Cet aprèm, on va chez mamie, pour que j'aille récupérer Popo (je vous ai dit que je récupérais ma voiture ?
) donc il va être cool. 
Ça a pourtant pas l'air de coïncider avec une contraction, alors j'imagine que c'est juste sa position 
" 

et
à chaque fois.
^^)
)