@Hill Styx J'ai pris de laspegic nourrisson pendant cette grossesse, l'arrêt s'effectue a 36 SA. J'ai eu une césarienne programmée car antécédent ode césarienne a 24 sa donc cicatrice plus compliquée et plus fragile du fait de sa localisation, mais j'aurais souhaité l avac on me l'aurais accordé. Donc ça me parait bizarre, surtout que le risque hémorragique est aussi présent pour une césarienne
. Car en plus dans ton cas c'est pour la croissance l aspegic je vois pas pourquoi le continuer jusqu'à l'accouchement ( et d'ailleurs ça marche bien, ma fille faisait 200g de plus que mon aînée pour l'écho t2, et 3kg900 a la naissance
)
Le.gynécologue aura peut être un autre avis et je l'espère pour toi
@lilydouce je pense, on a toujours pris du lait infantile et c'est presque systématiquement noté sur les boites de lait. Nous elle prend le bledilait, je sais que guigoz, gallisma et nidal sont bien niveau compo ( j'ai gardé le comparatif d ufc que choisir avec les bons et les moins bon si ca intéresse quelqu'un, je vais essayé de le mettre sur le drive)(edit : mis sur le drive)
. Car en plus dans ton cas c'est pour la croissance l aspegic je vois pas pourquoi le continuer jusqu'à l'accouchement ( et d'ailleurs ça marche bien, ma fille faisait 200g de plus que mon aînée pour l'écho t2, et 3kg900 a la naissance
)Le.gynécologue aura peut être un autre avis et je l'espère pour toi

@lilydouce je pense, on a toujours pris du lait infantile et c'est presque systématiquement noté sur les boites de lait. Nous elle prend le bledilait, je sais que guigoz, gallisma et nidal sont bien niveau compo ( j'ai gardé le comparatif d ufc que choisir avec les bons et les moins bon si ca intéresse quelqu'un, je vais essayé de le mettre sur le drive)(edit : mis sur le drive)
Dernière édition :

)... Depuis qu'on m'a sorti dans la même semaine que 1/ j'avais vachement pris 2/ on ne voyait pas que j'étais enceinte (deux personnes différentes je vous rassure), je relativise les commentaires 
. Une bonne carbonnade flamande
tet que la bière ça peut marcher
^^