@bibouille22 mon mec m'avait ramené du morbier 70 jours d'affinage (LE truc que j'avais pas osé manger pendant ma grossesse et qui m'avait tellement manqué), du super bon pain, de la bonne bière, un super gâteau au chocolat, etc, j'ai quasi jamais mangé les repas de la maternité. Je stockais les yaourts et les compotes pour les fringales nocturnes mais c'était plutôt par acquit de conscience... les courgettes à l'eau et la tranche de viande grise non merci, pas après tout ça et pour supporter psychologiquement les nuits seules et les débuts avec le bébé ! (je me rappelle avec tendresse de mes pique-nique morbier pain et les sopranos sur l'ipad avec mon bébé allongé sur moi en cododo ! et mon incapacité à me redresser à cause de la césa !) (non
) (si...
) (je sais pas
)
Nous on n'avait pas de carnet mais on m'a quand même gonflée avec les durées des tétées (Karen si tu me lis, change de disque) alors que M. avait une courbe de malade, la puer était totalement abasourdie de voir ce qu'il prenait (mais elle m'a fait chier quand même, pesée avant et après, tétée à la pouponnière pour qu'elle surveille et le toutim). Hésite pas à te faire confiance et à les baratiner !
@Pinceau_ la prochaine fois que Nouveau Garçon vient le week-end, qu'il ramène sa chatte !
) (si...
) (je sais pas
)Nous on n'avait pas de carnet mais on m'a quand même gonflée avec les durées des tétées (Karen si tu me lis, change de disque) alors que M. avait une courbe de malade, la puer était totalement abasourdie de voir ce qu'il prenait (mais elle m'a fait chier quand même, pesée avant et après, tétée à la pouponnière pour qu'elle surveille et le toutim). Hésite pas à te faire confiance et à les baratiner !
@Pinceau_ la prochaine fois que Nouveau Garçon vient le week-end, qu'il ramène sa chatte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

on a rapidement utilisé une tétine, ça ne m'a pas empêché d'allaiter 3 mois, et si ça te permet de te reposer un peu, ne culpabilise pas