Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 mon mec m'avait ramené du morbier 70 jours d'affinage (LE truc que j'avais pas osé manger pendant ma grossesse et qui m'avait tellement manqué), du super bon pain, de la bonne bière, un super gâteau au chocolat, etc, j'ai quasi jamais mangé les repas de la maternité. Je stockais les yaourts et les compotes pour les fringales nocturnes mais c'était plutôt par acquit de conscience... les courgettes à l'eau et la tranche de viande grise non merci, pas après tout ça et pour supporter psychologiquement les nuits seules et les débuts avec le bébé ! (je me rappelle avec tendresse de mes pique-nique morbier pain et les sopranos sur l'ipad avec mon bébé allongé sur moi en cododo ! et mon incapacité à me redresser à cause de la césa !) (non :cretin:) (si... :puppyeyes:) (je sais pas :yawn:)

Nous on n'avait pas de carnet mais on m'a quand même gonflée avec les durées des tétées (Karen si tu me lis, change de disque) alors que M. avait une courbe de malade, la puer était totalement abasourdie de voir ce qu'il prenait (mais elle m'a fait chier quand même, pesée avant et après, tétée à la pouponnière pour qu'elle surveille et le toutim). Hésite pas à te faire confiance et à les baratiner !

@Pinceau_ la prochaine fois que Nouveau Garçon vient le week-end, qu'il ramène sa chatte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je viens encore vous embêter. La journée se passe souvent sans souci. Elle tête, s'endort, passe par les bras de papa y dormir un peu puis hop au berceau pour 2/3h.
Le soir, comme la, elle réclame la tétée, s'endort , j'insiste en la stimulant car on m' a dit de le faire. Puis au bout d'un moment elle fait que tetouiller donc soit j'ttend qu'lle recrache d'elle même soit je lui enleve. Hop berceau. 5 min après rebelote faut tout recommencer. Et toute la nuit.... Je sais pas comment faire. Je tiendrais pas une nuit de plus sans dormir (Vous verriez ma tronche, moi qui est jamais de cernes malgré mon sommeil de merde, la c'est des grosses valises).
C'est normal ou je rate un truc ?

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Oh purée moi aussi je me rappelle de ça maintenant... je crevais la dalle à la mater.

@bibouille22 : c’est difficile de te dire si tu loupes qqchose. Fais toi confiance et si y a une puer ou une sage femme bien calée en allaitement demande lui de t’accompagner un peu plus lors des tétées

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Jeannot a rejoint la team PADODO aujourd'hui : réveil à 4h30 (bah bien sûr quelle charmante idée), 20 minutes de sieste dans la voiture à midi et c'est tout jusqu'à 17h15.
C'était formid', j'étais avec @Ilya et sa Crapulette (une petite BG celle-ci) pour l'après-midi, on a fait tout le programme en fonction de messire Jeannot pour qu'il dorme : une balade, du calme, et non que dalle il voulait PADODO. Finalement on est parti plus tôt que prévu pour que je le trimballe dans la rue en porte-bébé jusqu'à ce qu'il sombre ENFIN pour 1h de sieste.

Bon du coup pour demain vous pouvez récupérer votre stock de PADODO celles qui l'ont égaré et moi je récupère la grasse mat de folie jusqu'à 6h30 et la sieste de 2h l'après-midi, merci d'avance.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Question sommeil (con) : est-ce qu'un enfant de 3 ans peut faire de l'insomnie? Sur internet, ils parlent de difficultés à l'endormissement, mais bon, là, j'ai juste envie de me poiler, comment dire 4 siestes à 6 mois, 2 à 1 an et 1 seul à 18 mois, même ma marmotte de LutinCoquin n'a JAMAIS fait plus de 3 siestes et est passé à une seule sieste vers 1 an ...:ninja:
Après ils parlent de réveil nocturne en mode "empêche ses parents de dormir" ... là, ça fait plusieurs nuits que je le trouve allongé dans son lit, lumière allumée, les yeux grands ouverts, calme ... si je lui demande si il y a un problème, aucun, si il est fatigué, oui, mais même en restant un peu avec lui (30 minutes la dernière fois), il ne se rendort pas tout de suite ... :hesite:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 j’avoue envisager la tétine aussi ...
sinon question : il fait bien sombre dans ta chambre avec silence relatif histoire de bien marquer une différence jour/nuit?
Nous la journée c’est dodo dans les bras ou dans le bureau avec mon mec qui joue, avec bruits autour et la nuit au berceau dans la pénombre et quand je la nourris c’est câlins sous la couette mais pas de parole et j’evite de la changer sauf cas de force majeur bien entendu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes