@Destiel Mok´ je suis toujours à la mater. Il fait sombre mais je laisse la lumiere des chiottes en veilleuse car les lumières sont trop fortes quand je veux voir qq chose.
La journée elle dors dans bras et berceau, pas trop de bruit car ya que nous mais on parle normalement a haute voix. Elle a pas le même comportement de jour et de nuit. Et quand l'auxiliaire me dit que j'existe mon bébé par mon odeur , pourquoi pas le jour ? Pourquoi en cododo elle dors mais pas dans le berceau juste à côté (alors que le jour si). Je sais pas... Et je la change toujours avant la tétée pour pas la réveiller.
J'ai l'impression d'être nulle. Alors que clairement si je n'avais pas connu ce forum , j'aurai donné une tétine sans problème, j'ai jamais été contre .
J'ai peur que ça fasse foirer mon allaitement ou qu'lle la refuse et que ça change rien.
Elle fait un truc bizarre parfois pendant qu'elle dors, elle se cambre complètement en arrière. ....
La journée elle dors dans bras et berceau, pas trop de bruit car ya que nous mais on parle normalement a haute voix. Elle a pas le même comportement de jour et de nuit. Et quand l'auxiliaire me dit que j'existe mon bébé par mon odeur , pourquoi pas le jour ? Pourquoi en cododo elle dors mais pas dans le berceau juste à côté (alors que le jour si). Je sais pas... Et je la change toujours avant la tétée pour pas la réveiller.
J'ai l'impression d'être nulle. Alors que clairement si je n'avais pas connu ce forum , j'aurai donné une tétine sans problème, j'ai jamais été contre .
J'ai peur que ça fasse foirer mon allaitement ou qu'lle la refuse et que ça change rien.
Elle fait un truc bizarre parfois pendant qu'elle dors, elle se cambre complètement en arrière. ....

. Si la tétine t'aide, je dirais : fonce ! Tes questions sont légitimes, tu pourras voir une autre puer demain ? Tu sais quand tu rentres de la mater ? C'est un contexte particulier aussi, vous n'êtes pas encore rentrées, seule la nuit ce ne doit pas être facile, puis avec les avis étranges/paradoxaux des professionnels que tu vois...
. C'est à dire qu'elle est réveillée, calme si on est à côté d'elle, elle câline son doudou, parle si on lui répond mais sinon pas trop, change beaucoup de position, pleurniche régulièrement, mais ne s'endort pas. Ça peut durer entre 2h et 3h30
. Le soir c'est possible qu'elle tète beaucoup parce qu'elle fait des tétées groupées, les tétées nocturnes sont importantes pour la mise en place de la lactation. Ici on a (enfin j'ai