Alerte alerte!
Bébé va être reloue aujourd’hui on le sent, je soupçonne le pic de croissance, les coliques, le reflux, la peste, le choléra ou juste ... la vie?
Elle s’est réveillée plein de fois cette nuit avec la sérénade des bruits de dinosaures agonisant entre deux (je dirais pas que ça m’inquiete mais je suis pas d’une sérénité absolue, voyons voir ce qu’en pense le docteur aujourd’hui : probablement rien, c’est un bébé qui a une attitude de bébé !) et a beaucoup tété donc je suspecte un pic de croissance !
Elle pleurniche depuis ce matin, en soit on s’en fiche MAIS on nous a offert un shooting photo special nouveau né à faire impérativement le premier mois donc on a pris rdv chez nous aujourd’hui , ça vaut très cher (donc on peut pas vraiment esquiver). La photographe préférait la première semaine de vie quand ils dorment toutes la journée... tu m’étonnes ! Donc la on a des directives genre : faut pas la faire manger avant, ni dormir comme ça elle dort quand la meuf débarque... bref des trucs vachement réalistes quand on parle d’un bébé de 3 semaines parceque c’est connu, ces petits machins ça dort et mange à la demande !
On va rigoler je le sens (enfin pour le coup là photographe est censée bosser souvent avec des bébés donc à elle de s’adapter).
Je vous raconterai !
Bébé va être reloue aujourd’hui on le sent, je soupçonne le pic de croissance, les coliques, le reflux, la peste, le choléra ou juste ... la vie?
Elle s’est réveillée plein de fois cette nuit avec la sérénade des bruits de dinosaures agonisant entre deux (je dirais pas que ça m’inquiete mais je suis pas d’une sérénité absolue, voyons voir ce qu’en pense le docteur aujourd’hui : probablement rien, c’est un bébé qui a une attitude de bébé !) et a beaucoup tété donc je suspecte un pic de croissance !
Elle pleurniche depuis ce matin, en soit on s’en fiche MAIS on nous a offert un shooting photo special nouveau né à faire impérativement le premier mois donc on a pris rdv chez nous aujourd’hui , ça vaut très cher (donc on peut pas vraiment esquiver). La photographe préférait la première semaine de vie quand ils dorment toutes la journée... tu m’étonnes ! Donc la on a des directives genre : faut pas la faire manger avant, ni dormir comme ça elle dort quand la meuf débarque... bref des trucs vachement réalistes quand on parle d’un bébé de 3 semaines parceque c’est connu, ces petits machins ça dort et mange à la demande !
On va rigoler je le sens (enfin pour le coup là photographe est censée bosser souvent avec des bébés donc à elle de s’adapter).
Je vous raconterai !

, faites que je trouve quelqu'un de sympa et de normal et qu'il n'y ai pas d'erreur de casting comme la dernière fois 

!
) . On est d'accord que je dois lui payer le salaire de base + les indemnités journalières? (Pas de frais de repas ni de transport). J'oublie rien? Et qu'ensuite je déclare sur Pajemploi et roule ma poule? J'ai trop peur qu'il y ai un piège quelque part, ou d'oublier un truc 

) mais grand débat avec monsieur : j'étais plutôt partie dans l'idée de faire des purées maison, à base de légumes bio autant que possible, histoire de savoir ce que bébé mange et d'éviter qu'il n'avale plein de cochonneries. Monsieur lui pense que même bio, on sait pas d'où viennent les légumes et que y'a ptet quand même des pesticides toussa, et que les petits pots industriels c'est fait exprès, que y'en a des bios et que c'est contrôlé (ce à quoi j'ai envie de répondre : c'est pas faux, mais LACTALIS! ). Du coup je ne sais pas trop, à la fois je suis pas sure d'avoir 
c'est le moins chiant
tu resteras une maman de mai dans nos coeurs ! Courage, la grossesse n'est déjà pas évidente, mais avec ta pathologie j'imagine que c'est encore plus compliqué. Tu semble bien suivie c'est important. Après, comme dise les plus sages d'entre nous "oui à ce qui est". Ton fils va bien accroche toi à ça.
Je vais essayer de relativiser aujourd'hui, et me reposer pour sentir mon bébé (très, très discret, le coquin)