@bibouille22 J'avais les mêmes soucis que toi... Impossible de dormir quand elle dormait, elle se réveillait tout le temps la nuit, était accrochée au sein...

Et j'étais méga frustrée et en colère contre moi-même de ne pas réussir à faire de sieste en même temps qu'elle et de continuer à accumuler toute cette fatigue. Et même la nuit, quand elle s'endormait enfin, j'arrivais pas à m'endormir, je me tapais des insomnies en sachant qu'elle allait "bientôt" se réveiller. Parfois elle a fait de belles plages de 3 ou 4 heures d'affilée pendant que moi je n'arrivais pas à dormir et où je m'énervais intérieurement de "gâcher" tout ce temps de sommeil. J'aurais voulu pouvoir passer une nuit ailleurs et me bourrer de somnifères pour DORMIR (car j'étais persuadée que j'aurais fait une insomnie même loin d'elle). Bon je n'ai pas pu car son père ne voulait pas (

). Encore une fois, je te conseille de te forcer à passer une nuit ailleurs, seule, pour dormir. Ça t'aidera à recharger tes batteries pour reprendre confiance en toi - même si ça ne résoudra pas tout, une nuit de sommeil c'est salvateur quand on est dans cette situation.
En tout cas ça va passer, c'est sûr, mais si ça fait comme pour moi, ça prend du temps, longtemps... Et je te souhaite vraiment de trouver du repos avant de craquer...

La fatigue mène trop vite à la dépression, vraiment, prends soin de toi et pense à toi avant tout.
@Weena88 Elle me dit qu'elle a un agrément pour 2 enfants mais qu'elle doit passer sa formation. Et sur le net ça dit qu'il y a 2 formations à passer après avoir obtenu l'agrément, une première nécessaire avant de pouvoir accueillir les premiers enfants (60 heures), puis une 2ème qu'elle doit faire dans les 2 ans. Je pense que pour ta nounou c'était bien la 2ème (avec possibilité de trouver un autre mode de garde et être indemnisé), mais du coup là je pense que pour elle il s'agit de la 1ère formation...

J'attends qu'elle me réponde. C'est dommage car elle met qu'elle est dispo tout le temps, y compris soirs, nuits et week end..