Aujourd'hui crèche fermée ! Ce qui tombe plutôt pas mal car mon chéri est en week-end.
Par contre ça fait plusieurs jours que les couches débordent (beaucoup) la nuit, qu'on se retrouve à devoir baigner les 2 bébés le matin, et à tout changer, c'est un poil relou (restes de gastro ?). J'ai trouvé l'astuce de rajouter un cotocouche dans la couche (on va aller à la pharmacie pour ça), mais si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse. Je précise qu'on met des couches adaptées en terme de taille (ça fuyait pas avant, alors qu'ils sont loin d'être trop grands pour changer de taille).
@bibouille22 ça a déjà été dit, mais c'est le cas pour plein de mères, de mettre du temps à intégrer le petit bébé comme son enfant, de l'aimer de plus en plus etc. Ici, je dirais que je suis

depuis qu'ils ont... 5 mois ? Avant, ça a été progressif (ça l'est encore), les premiers mois étaient plus en mode warrior (en mode OK, BON, faut qu'ils restent vivants, et qu'ils soient pas traumatisés, YEAH

).
MOI J'ADORE LA NEEEEIGE !!! (Désolée pour celleux qui n'aiment pas mais bon c'est pas si souvent

). J'ai hâte de la faire toucher à mes bébés !