@Zerzouka félicitations 
@Destiel Mok´ Avoir un bébé souffrant de RGO ne signifie pas forcément vivre l'enfer en termes de pleurs pendant des mois. On n'a pas mal tâtonné pour trouver le traitement (et surtout le dosage) qui convienne à C mais une fois qu'on l'a trouvé c'est devenu presque parfait. Il pleure très peu et a toujours le sourire ! Pas de panique !

@Destiel Mok´ Avoir un bébé souffrant de RGO ne signifie pas forcément vivre l'enfer en termes de pleurs pendant des mois. On n'a pas mal tâtonné pour trouver le traitement (et surtout le dosage) qui convienne à C mais une fois qu'on l'a trouvé c'est devenu presque parfait. Il pleure très peu et a toujours le sourire ! Pas de panique !
On sent/fait mieux la répartition du poids et c'est moins douloureux pour les lombaires.

c'tte nulle! Je me plains que ça tire moins bien depuis quelques jours, pas assez de lait ou que sais-je...en fait j'avais oublié de boucher la "prise d'air" du côté qui ne tire pas 

Bienvenue à votre A. ! 
)

J’ai peur que le jour où j’accouche, il soit pris d’une panique extrême et soit hyper malade ...
! 
Ca commence à tourner un peu trop dark là 
T'as super bien bossé ! J'ai hâte de lire ton récit et voir une photo de la petite merguez