Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Vlan. J'aimerai tellement tous les essayer, je ne sais pas si ça fait dans une boutique en fait? Au final c'est le budget qui nous décidera.
Pour les bretelles je dirais qu'avec ma petite expérience de portage (bébé et boulot physique) plus c'est larges mieux c'est :top: On sent/fait mieux la répartition du poids et c'est moins douloureux pour les lombaires.
@Nahaiah Soutien de maman-qui-veut-passer-le-reLait :supermad::hugs:

Ce soir elle s'est enfin endormie dans les bras de Papa; on a tenté la verveine et ce ne fut pas très concluant, la faute soit au goût, soit au biberon, soit à ces poussées dentaires qui la font mâchonner plutôt que téter!
On a trop de trucs à gérer pour l'instant, j'n'ai pas envie de nous rajouter de la "difficulté" alors on refera les test bibis/LA/LM une fois qu'on aura déménagés.
Ha et 'faut que je vous raconte mon fail tire-lait :yawn: c'tte nulle! Je me plains que ça tire moins bien depuis quelques jours, pas assez de lait ou que sais-je...en fait j'avais oublié de boucher la "prise d'air" du côté qui ne tire pas :innocent:

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Agutti Tu suis bien le fil, en effet 9eme mois entamé :cretin::dowant::caprice::halp:
Ce soir mon mari me dit : mais qu’est ce qu’on a faaaaiiiitttt :facepalm: J’ai peur que le jour où j’accouche, il soit pris d’une panique extrême et soit hyper malade ...
Bon sinon ma valise est presque prête, plus qu’à ajouter quelques vêtements pour moi, et ce week end on va enfin monter le lit, il est pas trop tôt :lol:, manque plus que j’aille chez l'esthéticienne et je serais prête :d

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Zerzouka Mais rien qu'à ton teaser on sait que ça va être épique :gnih:!
Pour l'allaitement est-ce que la SF t'a aidée? Tu lui as présenté en pinçant ton sein? le mamelon? a-t-elle les lèvres bien retroussées sur ton sein? je ne me sens pas des masses légitime à te conseiller sur le sujet vu que pour moi-même c'était compliqué :red:

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Zerzouka Hahaha ton teaser m'a bien fait rire! Félicitation à toi pour cet accouchement express!

Pour ta petite puce, essaye peut être de lui mettre ton doigt avec un peu de ton lait qu'elle tête et vite le remplacer par ton téton en exprimant un peu ton lait pour la "berner" ..

• Big up !
Réactions : CookylOve et Ichor
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Et je DP mais j'ai pas envie d'associer le bonheur à mes états d'âme de torturée du cerveau sous calmants:yawn:
@Zerzouka Félicitations à toi ma belle :jv: T'as super bien bossé ! J'ai hâte de lire ton récit et voir une photo de la petite merguez :caprice: Courage pour les premiers jours et le début de l'allaitement. C'est vraiment pas une partie facile mais ça va se mettre en place petit à petit, chaque chose en son temps :hugs:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Zerzouka
Chez nous P a mis près de 24h à téter et puis ça a marché d’un coup comme sur des roulettes. Comme l’ont dit les autres, tente régulièrement, elle ne se laissera pas mourir de faim et finira par trouver la technioavec gourmandise.
Les premiers jours ne sont pas les plus simples, courage!

• Big up !
Réactions : CookylOve et Ichor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes