@Agutti
Eh oui, 9e mois, 37e SA ! Putain faites qu'elle sorte, j'en peux plus, j'ai mal partout, je dors par tranches de 2/3h (pitié, ne me dites pas que ça m'entraîne

), j'ai plus d'énergie pour quoi que ce soit...
Bon au moins techniquement tout est prêt, ma valise n'est pas encore remplie mais j'ai la liste complète de tout ce que je veux prendre.
On a eu les rdv pour l'inscription à la mat la semaine dernière, mon col était souple et très légèrement "ouvert", forcément ça m'aide pas à me dire qu'il me reste un mois complet à tirer, alors qu'au monito j'avais absolument aucune contraction...
J'oscille entre "ma vie est trop bien, je suis trop heureuse", "bon, reste au chaud encore un peu, on est bien comme ça" et "mais pu***n tu vas sortir oui, je suis crevée (pitié, ne me dites pas que je serai encore plus fatiguée après

) et j'ai mal partout". Heureusement, avec mon mari tout roule, on est vraiment en phase en ce moment
Je me suis fait plus discrète sur le forum parce que j'en ai marre de poster toujours le même contenu, mais je continue à vous lire et à big-upper allègrement

Je reviendrai pour l'annonce de la naissance hein