@Martha Casserole Merci pour ta réponse ! Les probiotiques, c'est pour la flore intestinale, c'est ça ? Tu penses que ça pourrait aider ses maux de ventre ?
@Mabb Merci ça me rassure ! J'espère que ça va passer aussi
Je vois ma SF jeudi, si ça se reproduit demain, je lui en parlerai. Sinon, j'ai rendez-vous avec la pédiatre la semaine prochaine, je lui demanderai aussi si on peut faire quelque chose pour ses maux de ventre, ça fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça.
@Gaëlle-m contente que tu sois rassurée ! Tu vas pouvoir profiter de la fin de ta grossesse comme ça
@MiseryChastain Bienvenue !
J'ai fait ma première sortie avec bébé en sling aujourd'hui ! J'ai l'impression que mes anneaux étaient un peu trop devant l'épaule mais sinon, elle avait l'air bien installée. En tout cas, elle semble avoir trouvé ça confortable puisqu'elle s'est endormie avant même que je sorte de la maison

par contre, on avait à peine fait 20 mètres qu'on s'est pris une mega averse de grêle, le truc qui arrive jamais ici

heureusement on a pu se réfugier dans la pharmacie où elle a eu son petit succès auprès des clients, c'était marrant parce qu'elle a rien remarqué puisqu'elle pionçait, on l'entendait ronfler dans l'écharpe ^^