Félicitations @Zerzouka !
Et je crois que j'ai raté des arrivées, félicitations aux nouvellement enceintes !
@Aalia Bievenue de l'autre côté de celles-qui-disaient-ne-pas-vouloir-de-deuxième-et-finalement-si
@poopoutyzz Maman de bébé lent au rapport
En fait je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que Chouchou est un bébé très lent dans ses acquisitions
Si tu veux en parler n'hésite pas 
Je passe faire le bilan des 18 mois de Choubidou. Je sais qu'il va sembler ridicule ou pathétique à certaines ici mais c'est l'occasion de développer un peu plus que ce que je fais d'habitude dans son carnet.
C'est déjà pas mal en nombre de tirets 
Et je crois que j'ai raté des arrivées, félicitations aux nouvellement enceintes !@Aalia Bievenue de l'autre côté de celles-qui-disaient-ne-pas-vouloir-de-deuxième-et-finalement-si

@poopoutyzz Maman de bébé lent au rapport
En fait je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que Chouchou est un bébé très lent dans ses acquisitions
Si tu veux en parler n'hésite pas 
Je passe faire le bilan des 18 mois de Choubidou. Je sais qu'il va sembler ridicule ou pathétique à certaines ici mais c'est l'occasion de développer un peu plus que ce que je fais d'habitude dans son carnet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Et sa maman aussi !
oh et je trouve que physiquement il te ressemble énormément ! 

Et puis aussi j’ai apparemment jamais rampé non plus, donc peut être telle mère telle fille