@Anne-ddf olala ce petit dragon
@Coq'
Chouchou est de fait sublime ! Ces grands yeux

Joli bilan, que je trouve très touchant comment tu "racontes" ton fils et sa personnalité, ses acquisitions, tout autant que la construction de votre relation.
@Zerzouka courage pour l'allaitement, et merci pour ce super teaser 
@MiseryChastain bienvenue

! Hahaha
@Backstreet, moi je suis plutôt contente que la liste se rallonge, je ne suis pas pressée

.
D'ailleurs, si tu arrêtes de poster, je sens que la panique va monter: " A-t-elle accouché ? Mais si oui, moi aussi c'est pour bientôt ? Et comment faire sans l'éphéméride journalier d'
@Azeban ? Et si j'accouche avant Backstreet ? Et
@Biancaa big up- t - elle toujours ? Mais
@Gaëlle-m est devant, non non non, on ne peut décemment lui passer devant

(contente que l'échographie se soit bien passée d'ailleurs 

, même si cette découverte fortuite d'un autre soucis n'était pas bienvenue, on espère que ça va aller après la naissance

) "
@Lunia tout va bien ?
Non, je ne suis pas du tout surexcitée et angoissée à la fois et je ne stalke pas du tout le forum 
@melowyn
Repose toi si tu en as besoin. C'est difficile j'entends bien de ne pas aller au travail, de "demander" un arrêt mais ce n'est pas du chipotage, c'est un besoin qu'on peut avoir 
Sinon, à propos de la discussion sur le congé maternité, j'étais assez
aussi qu'on considère partout que je m'arrête "vraiment tard"... Hum, well, la durée voulue sans congé pathologique du congé maternité... Ce n'est pas vraiment tard ? Certains propos allant même jusqu'à me culpabiliser 
Je ne sais plus quelle madz parlait des douleurs ligamentaires
désolée, mais comme @MatChou j'en ai pas pas eu "de plus en plus". Clairement il y a eu une semaine ou c'était vraiment douloureux (et j'ai été arrêtée une semaine, fin deuxième trimestre) et d'autres fois où c'était douloureux mais supportable. Et encore d'autres comme maintenant, où je n'en ai pas, à 36 sa
.
Je suis super admirative de la mise en place des journées, allaitement, endormissements, efforts et patience que je lis très souvent de @Clemens, @bibouille22, @Destiel Mok´ et @La dilettante, bravo vous, vous déchirez avec vos petits tous bien différents 
Édit: (et de bien d'autres hein, c'est juste que je lis très souvent/je retiens bien ces récits là en ce moment + je suis focalisée sur le touts nouveaux arrivants comme c'est notre futur proche)
@bibouille22 je n'ai pas de solution, mais