Manifestement tu es tombée sur le modèle de bébé "besoin de contact et de teter +++ ", c'est vraiment pas facile et ça demande une sacrée dose d'abnégation. Mais ça passe.
Ça ne durera pas toute la vie, tu fais de ton mieux, arme-toi de patience et essaie au maximum de laisser ton bébé 1 ou 2 heures par ci par là pour recharger tes batteries. Courage, tu n'es pas la seule à vivre ou à avoir vécu ce que tu vis là. Mon "conseil" serait d'accepter la situation, de ne pas projeter la difficulté dans l'avenir (en se disant par exemple "ça va durer encore longtemps....???") et de prendre chaque moment l'un après l'autre... Mais je sais à quel point c'est difficile donc je t'envoie juste une tonne de soutien et de bonnes ondes en espérant que ta fille va rapidement te laisser un peu de répit... 
ton DG est déjà détecté ? Désolé si j’ai pas tout suivi c’est tôt dans la grossesse non?
l’après midi était infernale
elle va me manquer horriblement mais pas la nuit 
), je suis tombée hier sur ce "vieil" article des Mamans testent (Marie Perarnau de la Maison des maternelles) qui m'a beaucoup beaucoup parlé et un peu soulagé. Elle a pas mal d'articles qui parlent du RGO de sa fille, celui-là sur son parcours et l'alimentation de sa fille, et celui-ci qui m'a aussi bien parlé avec la gastro-pédiatre qu'on a vu récemment et ses réflexions.
Godzilla aka la mamy de Zouzou a trouvé la solution pour régler nos problèmes de bébé Koalas qui ne veulent pas être posés !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(non)
heureusement j'avais pu dormir de 17h a 19h hier soir...mais ça reste insuffisant. . . La je voulais la poser mais comme par hasard un caca a voulu sortir donc pleur, réveil et la elle tête. Je vais retenter tout à l'heure.
j'espère qu'il va se bouger, que ta petite va réussir à s'apaiser pour dormir plus souvent hors que dans tes bras et que tout va s'arranger
ça va fjnir par aller mieux, promis !
Et comme monsieur n'était pas encore totalement réveillé, je suis retournée dans notre chambre pour que le bébé lui fasse un câlin pour le réveiller. Et on est restés comme ça tous les 3, avec le bébé qui nous faisait des grands sourires, nous disait "aaawaaaaaaa èèèèh ! èèèèèèèhhhhaaaaaaa ! aaarrreuuuuuuh ! mèèèè !", attrapait nos nez, etc.