Niveau angoisse de la séparation, on se demande si Sésame ne la commence pas. Bon déjà de base il faut qu'on soit collés à elle donc c'est pas évident à détecter
mais là maintenant quand je suis devant elle mais que je me tourne (donc je me mets de dos quoi) elle éclate en gros sanglots, je me remets face à elle elle sourit, je me remets de dos gros sanglots à nouveau, etc. Bon et quand je quitte la pièce j'en parle même pas, même quand son papa est avec elle (alors qu'avant il suffisait que l'un de nous d'eux reste avec elle, peu importe lequel). Ça y ressemble, non ? N'empêche c'est assez drôle de jouer à se tourner plein de fois pour activer le mode Jean qui rit / Jean qui pleure #mèreingrate (je le fais pas longtemps, promis)
Sinon il y a un an j'ai vu le médecin du travail et je me suis fait arrêter après avoir été harcelée par ma chef depuis novembre par rapport à ma grossesse... je suis un peu sensible du coup, mais j'espère que le fait qu'il y ait maintenant une année complète entre ces événements et la moi de maintenant me fera du bien.
mais là maintenant quand je suis devant elle mais que je me tourne (donc je me mets de dos quoi) elle éclate en gros sanglots, je me remets face à elle elle sourit, je me remets de dos gros sanglots à nouveau, etc. Bon et quand je quitte la pièce j'en parle même pas, même quand son papa est avec elle (alors qu'avant il suffisait que l'un de nous d'eux reste avec elle, peu importe lequel). Ça y ressemble, non ? N'empêche c'est assez drôle de jouer à se tourner plein de fois pour activer le mode Jean qui rit / Jean qui pleure #mèreingrate (je le fais pas longtemps, promis)Sinon il y a un an j'ai vu le médecin du travail et je me suis fait arrêter après avoir été harcelée par ma chef depuis novembre par rapport à ma grossesse... je suis un peu sensible du coup, mais j'espère que le fait qu'il y ait maintenant une année complète entre ces événements et la moi de maintenant me fera du bien.

, on continuera à regarder un épisode de temps en temps avec Zoupette (j'avoue, même si elle n'a que 18 mois, on en regarde de temps en temps, quand elle est vraiment reloue, un ou deux épisodes et hop, en moins de 10 minutes elle quitte son mode reloue). De toutes façon je préfère des cochons joyeux que ce gros râleur de Trotro (ma mère est déjà une grande râleuse, elle m'a transmis une partie de ses gênes à ce sujet, donc on va éviter d'en rajouter avec Trotro).
. Y a des jours où je "supporte" mieux mon bébé-koala que d'autres.
. Ce n'est pas toi qui fait quelque chose de travers : tu réponds à ses besoins ! Il y a des bébés qui ont besoin d'un rituel, d'autre non. Pour C, je m'étais mis en tête qu'il fallait en faire un (parce que je lisais des choses, parce qu'on m'en parlais, etc.) mais finalement ça n'a jamais vraiment eu d'effet. J'ai donc vite abandonné. Aujourd'hui le rituel c'est : repas, pyjama, dodo. C'est sûrement trop léger pour certains, ça ne conviendra pas à tous les bébés mais lui il marche comme ça. Fais comme tu le sens et surtout comme tu peux en fonction de ton bébé, ta fatigue, ton humeur etc.
) là où un autre bébé du même âge va boire 180mL.
vous avez posté le temps que j'écrive mais je vois pas où sont les reproches dans ce que dit la copine ?