Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@MatChou @Destiel Mok´ j'ai un double pompage mais je tire toujours en simple. Je trouve ça pas pratique de tenir les deux seins ^^

@Lilliy comment tu fais pour trouver une ass mat si facilement a chaque fois ^^ je suis découragée. En centre ville (hypercentre) ya personne . Je peux pas trop m'éloigner vu qu'on se déplace en transport en commun et qu'on bosse a 10min tous les 2. Et à partir de 20min de trajet aller, ça fait long l'aller retour avant de bosser... ou c'est moi qui suis relou. Et de toute facon ça correspond jamais : la majorité a précisé sur le site : enfant qui marche. Hum. Ou elles ne prennent pas le mercredi aprem... bref je trouve rien, je trouve déjà pas des gens à appeler....et J'ai rdv au boulot jeudi où on ma dit "y'a du changement. Et faut poser vos congés. Pas en même temps que les autres qui ont pris aout/septembre. " Donc je passe après les autres pfff (on part toujours en septembre nous :tears:)
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Efe' @issabill @leyatte @zohra_larousse :calin:
Si vous voulez bien.

@Mellys oh mais non, :bouquet: c'était adorable de partager ça, et je pense que ça aurait pu être d'une grande aide dans un autre cadre mais vu que sur l'éducation il est relativement sceptique sur la bienveillance et qu'il ne veut, pour l'instant, pas lire de livres dessus... De toute façon, je doute qu'il aurait apprécié. Il préfère l'IRL. Merci encore pour y avoir pensé.

@Pinceau_ @Briochette13 vos enfants :puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::puppyeyes:

@Bree_
Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller. La protection de l'enfance ça me paraît lourd lourd lourd (en tout cas en France) et pas forcément utile dans ce cas là (visite à domicile prévue, constatations et si RAS ou pas amenés par école ou service de soin, et bien, après enquête sociale, pas grand chose. Ça peut le braquer contre tout type d'aide.). Après si c'est un père ouvert en recherche d'aide ça peut lui permettre de saisir les professionnels.
A ta place, je pense que je lui ferais comprendre que je l'entends hurler, sans mentionner la raison (quand il hurle, arriver chez lui, sonner, demander s'il y a eu un accident -cri de douleur entendu-). Peut-être cela l'aidera à se rendre compte de la violence de ses hurlements. Et voir ce qu'il se passe les prochaines fois.

La montagne c'est chouette!
Si j'arrive à convaincre monsieur de m'aider avec la photo, je vous montrerai mon gros bidon sous fond de montagnes enneigées :drama:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Dsl de débarquer comme ça alors que ça fait des lustres que je n’ai pas posté mais....

AAAAAAAH Deuzanzan sort de ce corps !!!!!
Au secouuuuuuuuuuuuurs.

Voilà.
Dans le livre de Filliozat « j’ai tout essayé », il est noté que la phase du Non pouvait ne durer qu’une semaine.
LOL
Ça fait 4 mois.
 
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Mlle_Bulle Si si, viens nous rejoindre :puppyeyes: :dowant:

@Pinceau_ Idem, ça fait des semaines qu'elle ne faisait plus la sieste en journée, je dois aller m'acheter du matos et... Elle dort. :gonk:


Ben j'ai eu mon premier moment maman en carton pâte cette nuit... Elle est tombée du lit. :goth: Je l'avais gardée après une tétée et j'ai dû m'assoupir 2 minutes... Qui ont été largement suffisante pour qu'elle roule sur le côté et rampe un peu parce que je l'ai retrouvée face contre terre complètement à l'opposé de sa position initiale. J'ai eu super peur, j'ai bondi pour la rattraper :tears: heureusement plus de peur que de mal : elle a pleuré mais pas beaucoup et pas de manière stridente comme quand elle se fait vraiment mal. Et ce matin pas de bleu à déplorer...

Putain ça me remue encore d'y repenser :tears:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Tiens j'ai passé du temps en famille hier, ça faisait longtemps mais on m'a demandé si il faisait ses nuits. Donc maintenant je réponds "oui il fait ses nuits à lui, pas les miennes si c'est ça ta question" :lol: je sais pas pourquoi ça intéresse autant les gens. Alors hier le truc drôle c'est que la même personne me demande "mais est-ce que tu veux vraiment qu'il fasse ses nuits ?" Au debut j'ai pas compris le sens de sa question, si elle me prenait pour une teubé ou quoi et avec la fatigue j'aurais pu lui répondre "Ben non en fait je kiffe me réveiller toutes les 45 minutes et dormir que d'un oeil, en plus un bébé qui te hurle dans les oreilles pour avoir le sein c'est tellement reposant. Connasse." Mais je l'ai pas dit :cretin: c'est pas ma volonté qui compte, je demande pas qu'il dorme 9h de suite parce que j'ai conscience que c'est un bébé et pas un adulte en miniature, mais par exemple 4h comme il a fait samedi soir pour moi c'est déjà génial ! Et puis surtout la nuit quand il se met dans des états de souffrance comme ça j'ai de la peine pour lui parce que j'aimerais l'apaiser autrement qu'au sein, parfois j'y arrive et parfois pas. À la limite ce que je veux c'est qu'il soit reposé et pas cerné avec une tronche de zombie parce qu'il dort pas assez/mal, mais c'est tout.
Et là elle me sort "mais tu as essayé de lui parler, lui expliquer ? Non parce que moi avec Machin un soir je me suis un peu énervée et je lui ai imposé des limites en lui disant que la nuit on faisait un gros dodo et depuis il fait ses nuits" C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, je lui adresse pas la parole depuis qu'il est né à mon gamin donc forcément :lunette: franchement je sais pas si les gens se rendent compte de leurs conneries, ça part sûrement d'une bonne intention mais ça me donne envie de les insulter.

Bref, j'ai changé son lit de place ce matin (je tente des trucs hein) et là il dort depuis 2h, la dernière fois que c'est arrivé il devait avoir 3 mois je pense et c'était dans mes bras :hesite:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Une copine m'a dit "Profite bien du calme avant la tempête." Mais :confused: Enfin je sais pas, c'est pas un peu le "but" en fait ? 'Fin merde, je sais pas, je me doute bien que ça va pas tous les jours être facile mais pourquoi ça voudrait dire que ce serait tous les jours difficile ?
Bon à la limite je lui pardonne parce qu'elle est à mille lieues d'avoir un gosse et même de s'imaginer en avoir un, mais j'ai pas mal d'autres remarques du même type qui me laissent perplexe :hesite: Les gens ils s'attendent à quoi en ayant des enfants ? Ils croient qu'on le fait juste par "convention sociale", parce que c'est un cap à passer dans une vie, une croix à cocher sur une liste ? Ou qu'on est naïf et qu'il faut nous mettre en garde contre ses petits démons venus pour semer le chaos et l'horreur dans nos vies ? :lunette:
Je sais pas, je trouve ça... à côté de la plaque, comme genre de remarque. Mais c'est p't'être juste moi qui extrapole ou qui suis susceptible si ça se trouve :dunno:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Charuru : ah oui en effet si vous avez déjà testé plusieurs trucs c'est relou... Et autrement qu'au bib ?

@Nahaiah @Pinceau_ : je vais essayer de voir du côté de l'homéopathie (je suis pas hyper convaincue mais pourquoi pas :cretin:), on va tenter des trucs en tout cas ! Aujourd'hui il a l'air mieux, il nous a fait une bonne nuit avec seulement 3 réveils, toujours en cododo et câlins ++ avec maman, ça a l'air de l'aider alors on continue ;) Et s'il râle pas mal au moins il ne hurle pas !
@Nahaiah : pour la question des nuits, moi aussi je trouve ça pénible, mais mon mec a une théorie comme quoi les gens demanderaient ça pour savoir en fait comment les parents vont :hesite: Comme un peu une manière détournée de demander.

Bon, grand classique chez moi, je me suis coincée le dos hier, je peux quasiment plus rien faire :goth: Et parce que sinon c'est pas marrant, mon mari bosse demain et mercredi, ma soeur bosse aussi, bref j'ai personne pour me donner un coup de main alors que je crie de douleur à chaque mouvement, je croise les doigts très fort pour que ça se calme un peu dans la nuit sinon ça va être compliqué :cretin:
Mes parents étaient là ce w-e, mais je garde ça pour le sujet des grands-parents :rire:

Édit : @Backstreet le pire étant ce gens qui te disent "dors tant que tu le peux encore :)", auxquels tu as envie de répondre que ça fait des mois que tu ne dors pas parce que tu es enceinte, ducon :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes