@Vlan. : de rien pour le bon plan ! Et moi aussi j'attends toujours le colis de chez Eliott et Loup
@MadmoiZelleCactus : non mais au secours

C'est le personnel des urgences que tu as eu ou c'était en labo ?
En tout cas pour le taux, ça ne semble pas aberrant. Vraiment, on parle de 48 à 72h pour doubler, du coup tu es dans les clous, pas avec une grosse marge mais les chiffres seuls ne paraissent pas inquiétants outre mesure.
Tiens nous au courant !
@Lunia : les remarques sur le ventre

Quand j'étais enceinte de 5 mois on m'a demandé si j'étais sûre qu'il n'y en avait qu'un, alors même qu'à ce stade je n'avais pas dépassé mon poids de base après avoir perdu au 1er trimestre. Et à la fin de ma grossesse on me disait que j'avais un petit ventre. Les gens ne sont jamais d'accord et sont toujours relous
Je vous lis sur la place du père et c'est intéressant. Mais j'ai la flemme de commenter

Mais en gros, j'ai donné le bain pour la 1ère fois quand F. avait 3 semaines, je change très peu de couches, la nuit quand je me lève c'est juste pour aller faire pipi

Pour autant, je trouve qu'il laisse le bébé râler trop longtemps, il ne s'est jamais occupé de détacher les bodys plein de caca, il ne lui nettoie/sèche jamais les oreilles

, ne retient aucune info sur les RDV du petit.
Maintenant que F. a presque 4 mois et que je vais reprendre le boulot (dans 2 semaines

) (mon tout petit bébé

), il va se retrouver à le garder le samedi quand je bosserai, et ça sera la première fois qu'il passe autant de temps seul avec lui, sans moi. Ben j'ai quand même un peu hâte qu'il se rende compte de la fatigue du truc, parce que même s'il est hyper aidant et qu'on partage beaucoup de choses, je n'ai jamais passé plus de 5h sans mon bébé, et même si je suis consentante, il minimise la fatigue physique/morale de la chose. Donc j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller