@MadmoiZelleCactus : Oui ! J'ai plus les chiffres en tête (edit : j'ai cherché dans mes anciens messages, j'étais à 25 à 13dpo, puis 38 48h plus tard et enfin 181 3 jours après. Donc mon taux a vraiment mis 72h à doubler. Et était très bas
)
Si la pds a été faite dans un autre labo que la première, c'est aussi possible qu'il y ait une marge dû à un matériel différent.
C'est assez indélicat de la part du médecin...
Le mieux serait de faire une 2e pds au même endroit que ta précédente, 48h après.
Édit : pour l'avoir vécu je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te détendre. L'absence de saignements est un bon signe déjà ! Pour les douleurs ça peut être dû à l'utérus qui travaille déjà sous l'action des hormones.
)Si la pds a été faite dans un autre labo que la première, c'est aussi possible qu'il y ait une marge dû à un matériel différent.
C'est assez indélicat de la part du médecin...
Le mieux serait de faire une 2e pds au même endroit que ta précédente, 48h après.
Édit : pour l'avoir vécu je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te détendre. L'absence de saignements est un bon signe déjà ! Pour les douleurs ça peut être dû à l'utérus qui travaille déjà sous l'action des hormones.

et il a pris mon tire lait pour le stériliser 

): micro réveil à 7h, tétine, réveil définitif à 8h, biberon, tapis d'éveil pendant que je bossais à côté, sieste de 9h à 10h30, balade, repas à 11h30 (avec attaque de betteraves sur ses fringues, les miennes, le sol et le newborn set mais elle a mangé ses 100g 

... J'attends que chéri voit tout ça sur notre compte-joint ! 
je pensais avoir mis la photo dans un spoiler mais apparemment non...

).