@Illicit @pucieBelle @Constantinia : Le souci, c'est que ma fille n'aime pas du tout être portée. Dans les bras, oui, mais si j'ai le malheur de tenter le porte-bébé ou l'écharpe, elle est pas contente du tout du tout. Donc oui, il faudrait que je me renseigne sur les moyens de porter un bébé disons euuh dynamique
Mais c'est clair que ça me faciliterait la vie.
Je vais voir pour les cotocouches ! Merci ! J'espérais juste que ça allait passer ahah
___
Sinon, j'ai un gros problème niveau siège auto.
S'il y a des expertes...je crois qu'on s'est fait avoir.
J'ai la base FAMILY FIX (et pas la 2way, c'est important de noter la différence). Pour l'instant, on a le Cosi PEBBLE et tout va bien. On avait acheté cette base car on avait vu que c'était évolutif avec le siège auto PEARL pour plus tard.
Sauf que là, je tente de profiter des soldes et je me rends compte que le siège PEARL compatible avec la FAMILY FIX ne fait que du face route
C'est le 2way PEARL compatible avec la base 2way Family qui fait dos route puis face route. Donc j'ai bien les nerfs là car je crois qu'aucun autre siège auto n'est compatible avec notre base.
On voulait en plus racheter une autre base car nous avons 2 voitures (logique) et que les sièges auto ne s'installent qu'avec les bases (vive le marketing). Sauf que là, on devrait racheter 2 nouvelles bases 2way + le 2way Pearl ? Euuuh ça fait beaucoup quand même...
Suis je la seule à être tombée dans le panneau ?
@LeeAnna_ et @Saluiid je crois, vous avez bien le maxi cosi Pebble, non ? Vous avez prévu quoi pour la suite ?
Mais c'est clair que ça me faciliterait la vie. Je vais voir pour les cotocouches ! Merci ! J'espérais juste que ça allait passer ahah
___
Sinon, j'ai un gros problème niveau siège auto.
S'il y a des expertes...je crois qu'on s'est fait avoir.
J'ai la base FAMILY FIX (et pas la 2way, c'est important de noter la différence). Pour l'instant, on a le Cosi PEBBLE et tout va bien. On avait acheté cette base car on avait vu que c'était évolutif avec le siège auto PEARL pour plus tard.
Sauf que là, je tente de profiter des soldes et je me rends compte que le siège PEARL compatible avec la FAMILY FIX ne fait que du face route

C'est le 2way PEARL compatible avec la base 2way Family qui fait dos route puis face route. Donc j'ai bien les nerfs là car je crois qu'aucun autre siège auto n'est compatible avec notre base.
On voulait en plus racheter une autre base car nous avons 2 voitures (logique) et que les sièges auto ne s'installent qu'avec les bases (vive le marketing). Sauf que là, on devrait racheter 2 nouvelles bases 2way + le 2way Pearl ? Euuuh ça fait beaucoup quand même...
Suis je la seule à être tombée dans le panneau ?
@LeeAnna_ et @Saluiid je crois, vous avez bien le maxi cosi Pebble, non ? Vous avez prévu quoi pour la suite ?

Je m'étais dit comme toi que je n'avais pas grand chose à perdre, hormis des sous. Ca fait une semaine et demie et je ne regrette pas.
Et puis sinon, a priori, quand n°2 sera en âge de passer au lit de grand, on installera des lits superposés (sauf si on a déménagé dans une autre région d'ici là et qu'on a plus grand, ce que j'espère !).

je comprend mieux pourquoi ses pyjama en 1 mois le semblait un peu cours au niveau des jambes
bon ba on va passer au 3 mois ^^ le médecin l'a trouvé très calme. Bon elle ma demandé si elle dormais toujours dans notre chambre
j'ai hâte qu'elle ai 6 mois pour l'emmener à la piscine ^^
Et bien je n’aurais pas eu le temps d’aller chez l'esthéticienne