Courage
@Biancaa
Je pense bien à toi
@Aleynia
--------------------------------------------------------------------
Ça me fait un peu peur toutes ces histoires de maternité où les gens passent incessamment.
Résultat, j'ai demandé à ma mère. Pour elle ça s'est bien passé, mais clinique privée.
Par contre elle m'a dit de laisser le bébé à la pouponnière la nuit. J'ai réagi un peu violemment, je sais qu'elle ne pensait pas à mal, mais rien que l'idée ça m'a fait monter les larmes (hormones bonjour)

Me séparer, si tôt, de mon tout petit bébé ?
J'ai compris l'intérêt sur le principe ,mais ça fera plus de huit mois que j'attends de rencontrer notre bébé, et je veux allaiter. Donc faudrait que je le laisse la nuit, loin, et qu'elles me le ramènent à chaque fois qu'ils montrent des signes d'éveil ? Je deviens un peu parano, et je me dis qu'elles vont lui donner un biberon, ou alors, que simplement le temps de venir il va pleurer et s'énerver. Je verrai sur le moment, ça pourrait aussi être d'une grande aide pour la fatigue si c'est possible, de ne pas se réveiller à chaque mouvement/respiration du bébé. Mais pour l'instant (et sans le vivre je pense que c'est très facile à dire) je n'en ai aucune envie

.
J'aimerais beaucoup sortir vite si c'est possible de toute façon.
Sinon, Monsieur m'a dit qu'il avait un peu peur. Des responsabilités, de la fatigue, de l'amour, des changements, de la douleur. On a un peu peur ensemble, on en a discuté

On a hâte aussi, de rencontrer notre fils.
Je commence à être très essoufflée souvent. L'altitude doit pas aider
Je me questionne sur le chauffe biberon pour décongeler futurement le lait maternel, tout en le préservant un minimum et sans que ça dure 5h non plus. Je suis un peu perdue

. Il me semble que
@MatChou tu en parlais ? Tu en es contente ? C'est quelle marque ?