Toc toc toc, c'est un peu le rush en ce moment (merci les 15 jours d'arrêt maladie de la nounou) donc je sous-marine pas mal, mais je ne participe pas trop ...
Je suis à la recherche de conseil bienveillant ... FeuFolet nous GONFLE avec sa tétine, c'est la troisième fois depuis le début de l'année que nous avons une disparition sérieuse, même son père cherche, c'est pour dire ... le problème, c'est que la où c'est un p'tit gars plutôt débrouillard, dès qu'il est question de sa tétine il régresse, c'est horrible...

En gros, il s'asseoit et il pleure en mode désespéré, il ne fait rien pour la chercher, ni répondre à nos questions sur quand est-ce qu'il l'avait pour la dernière fois (j'avoue, je ne sais pas si il peut répondre à ce genre de question) ... c'est horripilant et je ne sais PLUS comment lui expliquer que quand on a un problème, on cherche ensemble une solution au lieu de rester planté là (si possible dans les bras de maman, idéal pour chercher) à pleurer ...

Et là, en cherchant (bon gré, mal gré) il a aperçu mon ordinateur et demandé des dessins animés, donc on lui a bien dit, les dessins animés ça veut dire arrêter de chercher etbdonc accepter de dormir sans tétine ce soir (il le fait pour les siestes à l'école) ... il a dit oui, mais j'ai peur qu'on ai 1h de hurlements ce soir