Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Je suis sans enfant pendant toute la semaine. Enfin, un au ski avec les grands parents et un en construction dans le ventre, c’est kif-kif. Et du coup ça fait même pas deux jours et elle me maaanque! Je sais vraiment pas comment font les nombreux parents que je connais qui envoient leurs enfants chez les grands-parents la totalité des vacances scolaires.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka @bibouille22 I feel you bros. On a voulu faire les malins, elle a commencé sa nuit avec nous devant la télé, posée dans le berceau à 23:45... réveillée à 1:00 dodo sur moi et depuis 3:00 ça s’enjaille et me mâchouille le téton et pleurniche. Et je leur en veux à elle et à son père parceque y a que maman qu’on soûle dans cette maison alors que c’est la faute de personne.

@Azeban la grosseur dodue de la joue est proportionnelle au niveau de chiantos.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Lapsa @melowyn @Vic Beretton @Lunia (je fais un post groupé)
Je rejoins l'équipe des baleines ! J'ai du mal à faire mes lacets, je plie biiiiiiien mes genoux pour ramasser un truc par terre, et j'ai acheté des hauts plus grands depuis au moins un bon mois (les "basics" chez camaieu, je crois, j'ai pris une taille au-dessus de la mienne, histoire que ça couvre mon ventre. C'est trop grand aux bras, ça n'a aucune gueule, mais ça fera l'affaire). J'ai l'impression depuis un bon moment qu'un de mes jeans me serre trop (comme vous) mais je n'ose pas me l'avouer, du coup, ça fait 2 semaines que je ne le porte pas... Je suis à +10kgs, moi qui ne voulais pas dépasser les 12Kg, je place désormais le curseur à 15 ! :ninja:
Pour les décharges dans le col, j'ai ressenti ça il y a peu de temps, j'en avais parlé ici parce que je m'en inquiétais. Ca s'est passé, je ne l'ai pas ressenti ces derniers jours (bébé est-il remonté ? hier soir, j'avais l'impression qu'il tapait très haut, limite sous mes seins). J'ai toujours cette impression de suffoquer, d'être comprimée, et j'ai lu que ça pouvait être signe de contractions... Bon, euh, je ne sais vraiment pas à quoi ressemble une contraction, moi. Ca ne me le fait pas trop souvent, donc je ne m'en inquiète pas trop.
Ca fait deux nuits que je dors d'une traite, sans me lever pour faire pipi, et je suis trop contente! J'ai toujours une montagne d'oreillers pour être mieux, et ne pas ronfler. Par contre, ce que j'ai soif ! Je commence aussi à avoir tout le temps faim... Et le moral, pff, il divague un peu.
Dans une dizaine de jours, c'est l'écho T3, ça passe trop vite, ça me fait un peu peur.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je crois qu'on a eu une plage de 3h30 à un moment dans la nuit, c'était pas arrivé depuis genre... 4 mois ? Mais sinon elle a fait des réveils groupés autour de cette plage (moi j'aimerais bien y être à la plage). J'étais quand même tellement crevée qu'à un moment j'ai rêvé que je discutais avec des gens et on entendait un portable vibrer quelque part dans la salle donc je râlais régulièrement que la personne ne l'éteigne toujours pas, puis je me suis réveillée et rendu compte que c'était mon réveil et qu'il vibrait depuis 5 minutes :lalala: ceci dit ça n'a pas réveillé Sésame non plus qui a roupillé 15 minutes de plus.

Sinon moi je suis tombée enceinte pile poil le jour de mon ovulation (et du rapport).

28 Juin 2014
143
1 327
794
Je rejoins le dernier post de @Vlan. (Et donc toutes celles mentionnées)
Team gros ventre aussi.
Je suis contente du froid parce que les bottes au moins c'est facile à enfiler.:lunette:
Je regrette juste de me dire que les derniers mois ça sera dans l'entre deux niveau température. Pour celles qui regardent je me voyais déjà me scotcher des tongs aux pieds comme Rebecca dans This is us :rire:
Pour les décharges dans le col ma kiné m'a conseillé deux positions : Allongée les jambes relevées par des coussins ou alors se mettre à quatre pattes puis basculer les avants bras au sol de manière à avoir les fesses en l'air. Dans les deux cas ça permet d'enlever le poids du bébé du col.
Pour le diaphragme elle me manipule bien dix bonnes minutes à ce niveau là pour lui faire de la place + 20 minutes de massage étirements au dos ça fait vraiment du bien, ça peut être une piste. :fleur:
Comme beaucoup l'impression que le temps file à une vitesse folle. Je suis placée en map donc sous surveillance mais à côté de ça j'ai aussi l'impression de mieux me connaître donc de me gérer.
Je sais que n'importe quel effort peut me déclencher des contractions, à quel moment je dois prendre des cachets en prévention... donc globalement ça va quand même!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
-6 quand on est parties.
Je l'ai emmitouflée comme jamais :yawn: : collants + pantalon fourré + chaussettes + bottes + chapka + gros snood chaud + doudoune + couverture dans la poussette.
On n'a pas eu froid :supermad:

Bon, là, un brave homme installe nos volets. Franchement, je compatis à sa douleur, ça doit être horrible de travailler par ce froid.
Moi je me sens un peu bloquée, je sais pas trop quoi faire.
Je pense que je vais profiter de l'absence de ma puce pour faire des séries de code.. je passe le théorique demain normalement. :halp:

(ma fille m'a dit que j'étais sa pitchounette et qu'elle était mon capucin :jv:)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Pour la team gros ventre, je conseille les chaussures avec fermeture éclair sur le côté : plus facile :lunette: (j'ai acheté une paire de chaussures en solde que je n'arrive pas à enfiler sans batailler 10 minutes, elles seront donc nickel pour l'hiver prochain :lol:).
Sinon on est bientôt en mars, et en mars mes affaires et ma valise doivent être prêtes :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes