@Lapsa @melowyn @Vic Beretton @Lunia (je fais un post groupé)
Je rejoins l'équipe des baleines ! J'ai du mal à faire mes lacets, je plie biiiiiiien mes genoux pour ramasser un truc par terre, et j'ai acheté des hauts plus grands depuis au moins un bon mois (les "basics" chez camaieu, je crois, j'ai pris une taille au-dessus de la mienne, histoire que ça couvre mon ventre. C'est trop grand aux bras, ça n'a aucune gueule, mais ça fera l'affaire). J'ai l'impression depuis un bon moment qu'un de mes jeans me serre trop (comme vous) mais je n'ose pas me l'avouer, du coup, ça fait 2 semaines que je ne le porte pas... Je suis à +10kgs, moi qui ne voulais pas dépasser les 12Kg, je place désormais le curseur à 15 !

Pour les décharges dans le col, j'ai ressenti ça il y a peu de temps, j'en avais parlé ici parce que je m'en inquiétais. Ca s'est passé, je ne l'ai pas ressenti ces derniers jours (bébé est-il remonté ? hier soir, j'avais l'impression qu'il tapait très haut, limite sous mes seins). J'ai toujours cette impression de suffoquer, d'être comprimée, et j'ai lu que ça pouvait être signe de contractions... Bon, euh, je ne sais vraiment pas à quoi ressemble une contraction, moi. Ca ne me le fait pas trop souvent, donc je ne m'en inquiète pas trop.
Ca fait deux nuits que je dors d'une traite, sans me lever pour faire pipi, et je suis trop contente! J'ai toujours une montagne d'oreillers pour être mieux, et ne pas ronfler. Par contre, ce que j'ai soif ! Je commence aussi à avoir tout le temps faim... Et le moral, pff, il divague un peu.
Dans une dizaine de jours, c'est l'écho T3, ça passe trop vite, ça me fait un peu peur.