@Pachinko @Destiel Mok´ Je serais infoutue de dire à quoi ressemblent les’ contractions... pas à des douleurs de règles, ni à un doigt qu'on arrache à vif (où ai-je lu ça ? ici ?), ni à rien... ça m'a fait mal d'une manière totalement inédite.
@bibouille22 on a pris l'avion la semaine dernière avec M., il avait 3 mois tout pile, tout s'est impeccablement bien passé (mais c'était un vol court, 1h15). Je l'ai collé au sein au décollage et à l'atterrissage, et il n'a pleuré que 5 minutes sur le vol du retour et zéro sur le vol aller. J'ai même une photo où il sourit à son père qui fait le zouave ! Pour la logistique, on avait emmené la poussette (gratuite en soute) et j'avais acheté et fait livrer le nania be one à destination (dans la famille de mon conjoint). Pour le trajet en lui-même, on a tout fait en porte-bébé. Dans le sac à langer j'avais la tétine, un doudou, un jouet, en plus du matos habituel.
@zohra_larousse merci beaucoup, on va se brancher dessus rapidos alors !
@Zerzouka écoute, à chaque fois qu'il fait un truc inhabituel, je me demande si mon fils a pas un pic de croissance. C'est d'ailleurs devenu un running gag avec son père "oh mais ça serait pas un pic de croissance mdr"

et en fait on s'est rendus compte qu'il fait que des trucs inhabituels, comme dit
@Azeban c'est au moment où tu crois que tu comprends comment ça marche qu'il change tout !
Sinon pour l'angoisse, je crois que je commence tout juste à me détendre (au bout de 3 mois et demi donc)