J'ai le temps de rien

(et je suis solo pendant... je sais même pas combien de temps, mon mari est parti 48h là, fait des journées 7h-21h, et bosse de nuit ensuite - mais ne connaît pas ses horaires alors qu'il commence dans 2 jours, NARMOL l'intermittence

elle a bon dos la femme d'intermittent, à se plier en quatre - oui je suis saoulée et ma parenthèse n'a plus de gueule)
Du coup je pose les trucs en vrac :
J'ai eu rendez-vous avec une SF conseillère en lactation, elle m'a dit de déstresser et que je faisais déjà beaucoup, que je venais juste de reprendre et que je finirai par trouver ma routine de tirage au boulot, comme je l'avais trouvé à la maison. Je vais tenter le fénugrec, mais en fait je crois que c'est vraiment pas un problème de lactation, j'ai eu les seins tendus tous les w-e après avoir tiré comme une barjo toute la fin de semaine, c'est juste qu'avec le tire-lait, ça veut moyen sortir

Elle a confirmé que mon fils avait un frein de langue, le pédiatre qu'on avait vu pour le 1er mois l'avait vite fait remarquer mais sans insister, on va lui faire couper à la fin du mois du coup, histoire d'être sûrs que ça ne l'embêtera pas plus tard. Du coup j'ai de la chance de ne pas avoir eu de douleurs ou de soucis avec mon allaitement, j'ai un bébé champion
Ensuite, question vêtements : je pense qu'on ne va pas tarder à passer au 9 mois, au moins pour les bodys/pyjamas et on n'est pas loin pour les hauts je crois, mais je sais pas quoi acheter

Je pense que d'ici 2 semaines on va faire la transition (on a un bébé qui prend entre 700g et 1kg/mois, ça va vite

et il a pris 3.5cm entre son 3e et son 4e mois), donc ça nous mène mi-mars +-. J'achète des bodys manches longues ou manches courtes (sur lesquels on mettrait des manches longues) ? Pyjamas velours ou molletonnés ou coton ? Sachant qu'on est à Paris, donc c'est pas non plus le royaume du beau temps
Je me rends compte que j'ai oublié de féliciter
@Gaëlle-m d'ailleurs, j'espère que les premiers jours avec ta fille se passent bien ! Et courage
@Backstreet, tu es plus proche de la fin que du début ! /phraseàlacon